“Très bien situé. Bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Corinto Hotel

Corinto Hotel a été ajouté à vos Favoris
Corinto Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Ignacio L. Vallarta #24 Col. Tabacalera | Mexico D.F., Mexico 06030, Mexique   |
Classé n°150 sur 279 hôtels à Mexico
Morelia, Mexique
“Très bien situé. Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

À chaque fois que nous allons à Mexico, nous choisissons cet hôtel. Celui-ci est très bien situé : à deux pas du monumento a la Revolución et de Reforma. Très proche du centre historique et du bosque de Chapultepec.
Le personnel est aimable et serviable.
Le seul petit bémol : le petit déjeuner n'est pas inclus, mais les prix du restaurant sont plus qu'abordables et la nourriture est bonne.
Si vous cherchez le luxe ou le typiquement mexicain, c'est sûr, vous n'irez pas dans cet hôtel. Mais si vous voulez un hôtel pas cher et très correct, je vous le conseille. Après tout, on ne viens pas à Mexico pour rester dans sa chambre d'hôtel.
Petit plus pour un hôtel de Mexico : si vous louez une voiture (ou voiture perso), il y a le parking privé de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel placé à proximité du métro et du centre ce qui en fait un point de départ idéal... c'est bien le seul avantage de cet hôtel.

Chambre un rien cracra avec un boucan d'enfer toute la nuit car donnait sur une cour où se trouvait les cuisines... bruit de casseroles à répétition plus les bavardages des cuisiniers...

Quant à la piscine, merci l'appareil photo grand angle... riquiqui et eau insalubre.

Nous sommes des routards donc nous recherchons pas le grand confort mais là pour le prix même si ça reste très bon marché car vous êtes au Mexique, vous pouvez largement trouver mieux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mexico

normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

pas trop mal situé
très simple
chambre sombre, pas bien agencé, étroite
restaurant de l'hôtel très médiocre
avantage : petite piscine sur le toit

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corinto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corinto Hotel

Adresse : Calle Ignacio L. Vallarta #24 Col. Tabacalera | Mexico D.F., Mexico 06030, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine
Classé n°150 sur 279 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Corinto Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, Despegar.com, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corinto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corinto Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corinto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.