“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 287 hôtels à Mexico
PARIS
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Un super hôtel bien place avec une très grande chambre même pour la plus petite !
Le personnel est super et le petit déjeuner est juste trop bon ! L'emplacement est top ! En résumé réservez sans réserves !

• Séjour du mai 2013

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné avec mon amis pendant 4 nuit mi septembre a cet hôtel.
Tout d abord il est tte sien situe, pas loin d un métro et des avenue principale.
Le petit déjeuner est correct mais lassant au bout de plusieurs jours..
L accueil était vraiment top, et le personnel aussi, très accueillant et serviable.
Le "moins" est que l hôtel est bruyant car en plein milieu du quartier gay très festif, donc si vous avez le sommeil léger ce n est pas pour vous! Cependant la chambre est spacieuse.
C est un très bon rapport qualité prix.
Bon voyage.

• Séjour du septembre 2012
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

4 nuits du 26.11 au 30.11 2012
Hôtel très bien situé, à 5mn de la station de metro insurgentes qui permet de rejoindre les grands axes, quartier animé avec bars et nombreux restaurants mais sécurisé.
Chambre spacieuse, coloré mais pas tape à l'oeil, grand lit confortable, grande salle de bain avec sèche cheveux.
wifi de bonne qualité gratuit dans tout l'hôtel.
petit dej continental satisfaisant et servi jusqu'à 12h.
personnel à la réception accueillant et qui parle anglais.
service de bagagerie
qq points négatifs (minimes) : pas de chauffage possible dans notre chambre donc frais la nuit, 1 seul ascenseur pour une dizaine d'étages
Au final très bon séjour et bon rapport qualité/prix (chambre premier prix à 60euros la nuit)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Bonne localisation, à deux pas de REFORMA, un établissement jeune avec des chambres trés spacieuses, un accueil des plus sympathiques, une équipe branchée, décoration ultra branchée mais agréable à l'oeil - pas de bruit même si l'hôtel est dans une rue trés animée - à deux pas de tous les restaurants, chaines, etc.... épiceries de nuit
quartier trés sécurisé - une excellente adresse sans surprise - j'ai adoré!
internet gratuit - prix excellent

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Cet hôtel est idéalement situé, en plein coeur du quartier gay de Mexico.
Chambres spacieuses, propres, modernes et fonctionnelles, pour un tarif assez abordable.
Wifi dans les chambres.
Petit déjeuner buffet très correct.
Seul inconvénient, du fait de sa situation, cet hôtel est très bruyant à cause des nombreux bars à proximité, musique jusqu'à très tard tard dans la nuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hôtel est parfaitement situé à proximité du Paseo de la reforma, les Champs Elysées mexicains.
Le concept de roommate hotels est génial. Hôtel Boutique avec des chambres design et uniques.
L'accueil a été parfait. Alejandro, le directeur, vous accueille personnellement en français.
Je recommande fortement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
valentina_direccion, Director General de Room Mate Valentina, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Cher client:

Merci beaucoup pour le temps pris pour nous donner vos commentaires concernant votre séjour à Room Mate Valentina.
Tous les commentaires de tous nos clients sont très utiles et bienvenues, je suis heureux que Valentina a fait une telle bonne impression de vous.
Nn'hésitez pas à votre prochaine visite à la ville de Mexico à me contacter.
Bonne Anne.

Cordialement
Alejandro Rueda
GM @ ROOM MATE Valentina
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

La chaîne Room Mate met l'accent sur le design, et réduit le reste des services au plus simple, afin de pouvoir offrir des tarifs compétitifs.

Le Room Mate Valentina ne déroge pas à ce principe, et le résultat est plutôt agréable.

L'hôtel est situé dans le quartier très animé de Zona Rosa, dans un immeuble sans charme particulier des années 70, entièrement rénové à l'intérieur.

Les chambres sont fonctionnelles et décorées avec originalité. Les tarifs incluent le petit-déjeûner, plutôt correct.

A noter que le quartier est bruyant jusque très tard dans la nuit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
valentina_direccion, Director General de Room Mate Valentina, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Cher client:

Mon nom est Alejandro Rueda et je suis le directeur général de Room Mate Valentina, et s'il vous plaît, n'hésitez pas à votre prochaine visite à la ville de Mexico à me contacter, car je tiens à vous rencontrer personnellement et avoir une attention particulière avec vous.

Cordialement
Alejandro Rueda
GM @ ROOM MATE Valentina

Vous connaissez Room Mate Valentina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Valentina

Adresse: Amberes 27 | Zona Rosa, Mexico 06600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N°17 des hôtels familiaux à Mexico
N°18 des hôtels romantiques à Mexico
N°40 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Room Mate Valentina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Valentina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marco Polo Hotel
Marco Polo Residence
Hotel Room Mate Valentina Mexico
Room Mate Valentina Hotel Mexico City
Marco Polo Mexico City
Hotel Marco Polo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Valentina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.