“Sinistre et Lugubre” 1 5 étoiles

N° 93 sur 289 hôtels à Mexico
Meyzieu Rhone
“Sinistre et Lugubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Tout semble être réuni pour que les voyageurs fassent un détour pour éviter cet établissement.
Ascenseur en panne, chambres tristes et vieilles et pas nettes donnat sur des courettes sans air, sans âme, clim absente remplacée par un ventilateur électrique, bruits incessants, restaurant nul sauf pour le petit déjeuner, bref, tous les éléments pour fuir cet hôtel pourtant, hélas, à quelques centaines de mètres du centre ville historique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

le pecq
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

un hôtel vieillot, mais un personnel agréable. un petit déjeuner très bon, alors que les dîners servis froid, étaient moyen.

En revanche, le ménage laisse à désirer et les chambres sont mal insonorisées.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous recommandons vivement cet établissement de qualité.
Tant pour le confort de la chambre, spacieuse, d’une grande propreté et d’une excellente literie, que pour l’alimentation, avec notamment une mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner !
Un regret, ne pas avoir bénéficié du buffet pour les repas, qui nous ont été servis à table et hélas basés sur des plats européanisés sans aucune originalité locale.
Le personnel est d’une grande gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous étions un groupe de 29 personnes et avons passé une nuit à l'hôtel Metropole en arrivant à Mexico, Les chambres sont grandes et la literie est de bonne qualité mais l'ensemble aurait besoin d'un rafraichissement , de plus il n'existe pas d'insonorisation entre les chambres, nous avons prévenu nos voisines que nous entendions tout ce qu'elles disaient.
Le petit déjeuner était dans une salle à part , quand nous sommes arrivés il ne restait presque rien,(un autre groupe était passé avant) ni café, ni pain, nous en avons demandé mais il a fallu attendre et nous n'avons pas senti le personnel très à l'écoute de ses clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Correct, propre, bon emplacement à côté du metro juarez, petit déjeuner à volonté, personnel accueillant et agréable,. Free WI FI Proche du Zocalo. Bien que spacieuses les chambres sont très sombres et sentent l’humidité. Bon en général.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Notre groupe de 39 bordelais a passé les nuits des 21 et 22 mars 2012 dans cet hôtel. Les chambres de taille moyenne sont assez agréables et propres, la literie confortable. Les salles de bains si elles sont correctes auraient besoin d'un bon rafraichissement! Le petit déjeuner-buffet
était copieux et servi dans une jolie salle mais........l'une d'entre nous a été victime du vol de son sac contenant carte de crédit, argent,etc....Malgré toutes les recherches nous n'avons rien retrouvé et plainte a été déposée auprès de la police.
Le lendemain matin notre groupe a pris son petit déjeuner, succinct , dans une salle à part.!!!!
Je conseille donc à tous de bien surveiller ses bagages!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

l'hotel est tres propres, l'accueil est parfait, la chambre spacieuse, le petit dejeuner a volonte et offrant une mulitude de plat pour 110 pesos. les employes de l'hotel sont tous souriants. seul petit bemol mais tres embetant pour les leve-tot, la rue, calme le soir, est bruyante vers 6h du matin. nous avions des bouchons d'oreilles mais nous aurions pu nous en passer. bref, sejour de 4 nuits que nous recommandons vivement.
a noter aue nous etions au 4e etage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Metropol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Metropol

Adresse: Luis Moya 39 | Zona Centro, Mexico 06050, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°54 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Metropol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Metropol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropol Mexico
Hotel Metropole Mexico
Mexico Hotel Metropol
Metropol Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Metropol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.