“Très bien, propre bien situe et pas cher pour la qualite” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Florencia

Plaza Florencia a été ajouté à vos Favoris
Plaza Florencia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Florencia 61 Col Juarez | Zona Rosa, Mexico 06600, Mexique   |
Classé n°56 sur 279 hôtels à Mexico
“Très bien, propre bien situe et pas cher pour la qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Seul bémol sur l'insonorisation entre les chambres.
A part ça, le personnel est très serviable, la chambre et salle de bain très propres. Il y a aussi un coffre fort dans la chambre, très pratique!
A cote du metro et a 1 min de la zona Rosa, très sympa et anime pour aller diner

• Séjour du août 2012

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villers-le-Lac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

A proximité de la zone touristique historique et du quartier des restaurants un hotel agréable avec des chambres propres et suffisamment grandes avec une excellente literie. Une salle de bains spacieuse et propre.
Le petit dejeuner est sous forme de buffet copieux et varié: viennoiseries, pains , oeufs , fruits etc.. A noter un accés internet gratuit wifi dans tout l'hotel. Un petit conseil acheter vos bouteilles d'eau minérale ailleurs

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

L'hôtel est très bien situé, pas très loin de la grande avenue de la réforme, et du métro. Les chambres sont très spacieuses et très confortables, toujours très propres . Les petits déjeuners sont et copieux, sous forme de buffet, beaucoup de choix que ce soit la variété de pains, de viennoiseries, de plats méxicains, de fruits et de céréales. Le personnel n'est pas très "communicatif".ni souriant. Les ascenseurs (deux avec une contenance pour deux à trois personnes) c'esst très peu et on doit parfois attendre jusqu'à vingt minutes avant de pouvoir les emprunter. La bouteille d'eau et le café que l'on met à votre disposition dans votre chambre est PAYANT (j'ai logé dans 5 hôtels différents ors de mon voyage au Mexique, Puebla, Guadalajara,Villa Hermosa..) et c'esst le seul hôtel qui faisait payer ce service........je trouve cela un peu fort!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bar-le-Duc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Nous y avons passé deux nuits.
Hôtel agréable et très bien situé, dans quartier vivant.
Chambre très confortable, spacieuse et propre. Un peu de bruit la nuit, mais rien de bien méchant, nous sommes dans une très grande ville, donc rien d'étonnant à cela.
Personnel très à l'écoute et accueillant.
Pour ce qui est du restaurant, nous n'y avons pris que nos petit-déjeuners. Buffet avec large choix, et bon. Peut être pas assez de place lorsque l'hôtel est rempli.
De manière générale, cet hôtel nous laisse un excellent souvenir.

• Séjour du janvier 2011
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Réception ne payant pas de mine mais chambre parfaite. Grands lits confortables, belle salle de bain, hygiène parfaite.
Seuls bémols, les chambres ne sont pas très bien insonorisées et les fenêtre se s'ouvrent pas donc pas d'aération possible.
Service restauration très bien, accès internet avec ordinateur à disposition.

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Plaza Florencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Florencia

Adresse : Florencia 61 Col Juarez | Zona Rosa, Mexico 06600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°24 des hôtels les plus économiques à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaza Florencia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Hotels.com, TravelClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Florencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Florencia Mexico
Plaza Florencia Hotel Mexico City
Plaza Florencia Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Florencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.