“Un bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Sevilla Palace

Sevilla Palace a été ajouté à vos Favoris
Sevilla Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Paseo de La Reforma 105 | Colonia Tabacalera, Mexico 06030, Mexique   |
Classé n°71 sur 282 hôtels à Mexico
Madrid
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Je suis allé deux fois dans cet hôtel en moins d’un mois. Je suis resté 4 jours à chaque fois mais lors de mon prochain séjour je vais probablement changer. Je n’ai rien contre cet hôtel, je veux juste essayer quelque chose de différent pour pouvoir comparer correctement. Je renverrai probablement ce commentaire après être revenu du Mexique, mais pour l’instant permettez moi de décrire rapidement mon séjour. Les chambres sont très grandes, et si vous prenez une chambre en hauteur et donnant sur l’extérieur, vous aurez une très belle vue sur toute la ville (demandez une chambre à l’arrière de l’hôtel, plus calme et la vue est mieux). Le lit était très grand et confortable et il y avait tout ce qu’il fallait : grand bureau, fauteuil, etc… La salle de bains avait l’air un peu vieille mais elle était assez fonctionnelle.
J’ai dîné plusieurs fois au Naranjo, et ça en valait la peine. La plupart des employés étaient très agréables (surtout les femmes de ménage), mais le personnel de la réception, pas vraiment.
Un des agréments qui ont rendu mon séjour très positif était la connexion wifi partout dans l’hôtel. Je voyage tout le temps avec mon ordinateur portable et c’était génial de pouvoir aller sur internet, même pendant le petit déjeuner.

Comme je l’ai dit, c’est un hôtel agréable, mais avant de donner mon avis définitif j’aimerais comparer avec un autre hôtel 5 étoiles à Mexico.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Un hôtel très agréable, les agréments sont vraiment super. Voici mon commentaire :

Points positifs :

La piscine dans la penthouse sur le toit de l’hôtel, avec une très belle vue de la ville.
L’agence de voyage de l’hôtel était très sympathique, ils proposent plein de différentes excursions.
Le lounge près du restaurant avec un pianiste, un bon endroit pour se détendre.
Les chambres sont hyper propres, le mobilier est très joli et bien choisi.
Le service de garçons d’étage était bien.
Emplacement : je me sentais en sécurité quand je marchais dans les rues autour de l’hôtel, même la nuit.

Points négatifs :

1. Le bruit, si vous êtes dans une chambre au centre de la cour intérieure de l’hôtel, attendez vous à entendre le piano jusqu’à 23h. Pire, s’il y a une fête dans une de leurs salles des fêtes, alors le bruit continuera peut-être jusqu’à 3h du matin. Assurez vous donc de demander une chambre la plus éloignée possible du bruit si vous voulez pouvoir dormir.

2. Internet : Ils facturent par intervalles de connexion de 12h (92 pesos) ou de 24H (138 pesos). J’ai trouvé que ce n’était pas pratique dans le cadre d’un long séjour, ça serait bien qu’ils facturent une bonne fois pour toutes pour la totalité du séjour et qu’ensuite ils le fournissent gratuitement comme le font les autres hôtels à Mexico. Parfois vous pouvez négocier et obtenir 24 h au pris de 12H.

Autres conseils :

Les taxis devant l’hôtel sont super chers. Vous pouvez héler un taxi en deux chevaux verte ou un taxi rouge et blanc pour votre trajet et économiser ainsi jusqu’à 80% du prix. Mais faites bien attention et assurez vous que le compteur du taxi fonctionne bien.

Il y a un restaurant de tacos que j’ai bien aimé près de l’hôtel, il s’appelle El Caminero. Il n’était pas très cher (environ 80 pesos pour un dîner boisson comprise) et il était vraiment délicieux !! Quand vous sortez de l’hôtel par l’entrée principale, prenez à gauche puis marcher jusqu’à la prochaine rue latérale et prenez à nouveau à gauche. Marchez 300 mètres, le restaurant sera sur votre gauche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sevilla Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sevilla Palace

Adresse : Avenida Paseo de La Reforma 105 | Colonia Tabacalera, Mexico 06030, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Classé n°71 sur 282 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sevilla Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sevilla Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sevilla Palace Mexico
Sevilla Palace Hotel Mexico City
Sevilla Palace Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sevilla Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.