“A rempli son rôle” 3 5 étoiles
Avis sur Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico

Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico
3.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Puerto Aereo 502 | Colonia Moctezuma, Mexico 15530, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 129 sur 295 hôtels à Mexico
Moscow, Idaho, USA!
“A rempli son rôle”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour économiser par rapport au Hilton de l’aéroport. Il était grosso modo tel qu’on l’imaginait. Parfait pour y passer une nuit. En arrivant nous n’avons pas eu de mal à trouver la navette, et le lendemain le chauffeur nous a déposés tout près de l’arrêt de bus pour Puebla. Si nous devions retourner là-bas, nous choisirions le même hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Columbus, Ohio
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Méfiez-vous du personnel de cet hôtel si vous arrivez à l’aéroport de Mexico et que vous cherchez une chambre où passer la nuit. L’agent de l’hôtel (qui tient une pancarte Fiesta Inn à la sortie) vous annoncera un prix pour que vous choisissiez de vous faire conduire jusque là, mais une fois arrivé sur place le personnel ne respectera pas ce tarif. Ils n’ont pas voulu reconnaître que leur agent s’était trompé… selon nous, ils pensent que les gens vont rester, quitte à payer plus cher. Mais cela n’a pas été notre cas, nous avons préféré revenir à l’aéroport et chercher un autre hôtel. Ne vous laissez pas prendre au jeu de dupes du Fiesta Inn !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico

Adresse: Boulevard Puerto Aereo 502 | Colonia Moctezuma, Mexico 15530, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 129 sur 295 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fiesta Inn Aeropuerto Cuidad De Mexico Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.