“J'ai détesté; je suis parti au bout de deux nuits” 1 5 étoiles
Avis sur Camino Real Mexico City

Camino Real Mexico City a été ajouté à vos Favoris
Camino Real Mexico City
4.0 sur 5 Hôtel   |   General Mariano Escobedo 700 | Colonia Anzúres, Mexico 11590, Mexique   |
Classé n°104 sur 280 hôtels à Mexico
Atlanta
“J'ai détesté; je suis parti au bout de deux nuits”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

J’ai détesté cet hôtel. Les couloirs étaient sombres et empestaient de l’odeur infecte du produit de nettoyage. Les chambres étaient mal éclairées et très peu d’ « espace de bureau » - clairement pas fait pour un voyageur d’affaires. Pas assez de lumière dans la salle de bains pour se maquiller ! S’il n’y avait pas assez de lumière dans la journée, en revanche il y en avait beaucoup trop la nuit au moment de dormir. La lumière fluorescente au dessus de la porte d’entrée filtrait dans la chambre, et s’ajoutait à celle de l’enseigne en néon qui passait à travers les rideaux ; j’ai dû dormir avec mon masque d’avion. Tout ça cumulé avec le lit dur comme du bois qui s’affaissait par endroits et l’oreiller en mousse tout dur et de mauvaise qualité a fait que c’était la pire nuit de sommeil de toutes mes expériences de voyage (affaires ou personnel). L’hôtel était près du bureau, mais cet aspect pratique ne pouvait pas compenser tous les problèmes de l’hôtel. La nourriture était « correcte ». Les jardins étaient superbes. Mes 3 compagnons de voyage ont détesté l’hôtel autant que moi – après y avoir passé deux nuits de misère, nous avons tous déménagé à l’Intercontinental.

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Rhode Island
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Super emplacement. Service et restaurants excellents. Chambres très jolies. Un vrai hôtel de luxe au prix de n’importe quel hôtel basique aux Etats Unis ou en Europe. Mon seul reproche est qu’ils se sont trompés dans ma note. Mais à part ça le séjour était parfait.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006

Grandes chambres – surclassement en classe club – bonne cuisine – efficace – architecture superbe – couleurs vives – couloirs immenses – séjour intéressant.

Monterrey, Nuevo Leon Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2006

Un hôtel excellent !!! J’y ai passé 3 nuits en décembre et on a passé un super séjour, l’hôtel est en parfait état, le service est excellent et les restaurants sont de première classe. L’hôtel a été construit en 1968 à l’occasion des Jeux olympiques de Mexico City par l’architecte mexicain de renommée mondiale Ricardo Legorreta.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Camino Real Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camino Real Mexico City

Adresse : General Mariano Escobedo 700 | Colonia Anzúres, Mexico 11590, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°32 des hôtels de luxe à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camino Real Mexico City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, HotelsClick, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camino Real Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Hotel Mexico City
Mexico City Camino Real
Hotel Camino Real Mexico City
Camino Real Mexico City Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camino Real Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.