“Charmante pension de famille” 5 5 étoiles

Hotel Casa Gonzalez a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Gonzalez
Rio Sena 69, Mexico 06500, Mexique   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°15 sur 280 hôtels à Mexico
“Charmante pension de famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Charmant hôtel ressemblant plus à une pension de famille. Les repas sont donnés dans une salle à manger très cosy comme en famille. Le service est impeccable. Les repas mexicains sont élaborés localement par une cuisinière et sont savoureux. L'endroit est propre, très fleuri et surtout calme. Je retourne à Mexico en juillet 2008 et ne manquerai pas d'y séjourner.

• a aimé — sa situation dans une zone résidentielle, son calme et le cadre
  • n'a pas aimé — Il faut marcher 5 mn à pied pour aller prendre un bus et 10-15 mn pour le métro Insurgientes
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Lors d'un récent voyage d'agrément au Mexique, j'ai séjourné à la Casa Gonzalez pour les 4 première nuits ainsi que la dernière à la fin de mon voyage. À titre d'agent de voyage au Québec, j'ai fait moi même mes recherches d'hébergement et j'ai trouvé cet hôtel dans tripadvisor. Très bonne ressource, soit dit en passant.

Notre première nuit ne fut pas de tout repos, car on nous avait octroyé une petite chambre standard près de la rue, qui ne sont pas insonorisées, alors qu'en plus certains clients bruyants ont perturbé notre sommeil toute la nuit. Dès le lendemain par contre, Jorge le fort sympathique propriétaire, nous a relocalisé dans la master suite. Cette grande chambre lumineuse était magnifique, comme vous pouvez le constater sur mes photos. Le grand lit très confortable, le beau mobilier d'époque, les magnifiques peintures, la salle de bain irréprochablement propre, nous a évidemment séduit. La différence de prix en vaut la peine, si non demandez une chambre ou suite côté jardin.

Lors d'un soir pluvieux, monsieur Jorge nous a invité à manger à la salle à manger, bien que nous n'avions pas réservé. Le repas était copieux et excellent et le prix était fort raisonnable.

L'emplacement de la casa Gonzalez à Mexico, juste en face de l'ambassade britannique et tout près de l'ambassade des USA est idéal. C'est à seulement 5 minutes à pied des rues populaires de la Zona Rosa, quartier très animé en soirée par la faune urbaine, très gaie ... La proximité du boulevard de la Reforma permet également de prendre le microbus pour atteindre différents quartier de la ville.

Une adresse donc à retenir à Mexico, que je suggère à tous ceux recherchant l'authenticité et la simplicité, dans l'élégance des belles demeures urbaines.

Merci Jorge et à toute l'équipe, de cet excellent acceuil.

• a aimé — La master suite
  • n'a pas aimé — Le manque d'insonorisation des chambres standards près de la rue.
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2006

Trois semaines passées dans cette discrète maison d'hôtes au cordial accueil trilingue (espagnol-anglais-français) m'ont permis d'apprécier le caractère intime de ces maisons de style porfirien (règnant dans les beaux quartiers de Mexico au début du siècle dernier avec des touches art nouveau)qui offrent un excellent rapport qualité-prix.
La situation est particulièrement calme la nuit et s'avère remarquablement pratique pour qui souhaite se trouver à mi-distance entre le centre (Zocalo et Alameda) et les musées principaux (Anthropologie et Chapultepec) car les petits bus (peseros) de la Reforme vous mènent d'un côté comme de l'autre en quelques minutes pour deux pesos cinquante le parcours.
A recommander très vivement à qui ne cherche pas payer des quatre-cinq étoiles avec TV, AC, etc...

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Hotel Casa Gonzalez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Casa Gonzalez

Adresse : Rio Sena 69, Mexico 06500, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels les plus économiques à Mexico
N°10 des hôtels familiaux à Mexico
N°17 des hôtels romantiques à Mexico
N°19 des hôtels d'affaires à Mexico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Gonzalez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Gonzalez Mexico
Casa Gonzalez Mexico City
Casa Gonzalez Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Gonzalez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.