“Très bonne adresse de passage pour Mexico” 5 5 étoiles

Hotel Casa Gonzalez a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Gonzalez
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rio Sena 69, Mexico 06500, Mexique   |
Classé n°17 sur 286 hôtels à Mexico
“Très bonne adresse de passage pour Mexico”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Cette petite pension mérite le détour si vous êtes de passage pour 1,2 ou 3 jours a Mexico. Le rapport qualité prix y est excellent pour ce petit établissement construit autour d'un patio très agréable. Les chambres y sont simples, mais propres. La plupart bénéficie d'une petite terrasse. Le quartier est assez tranquille, avec une station de métro à 8-10 minutes à pied (ce qui n'est pas excessif vu la taille de la ville). D'ordinaire, j'aurais mis 4/5 pour ce genre de prestation. Mais je dois dire que le service a été particulièrement bon, d'où ma note améliorée: Nous les avons en effet informés la veille que nous n'arriverions que 24h plus tard suite à des grèves de contrôleurs aériens français (pléonasme). Ils nous ont expliqué qu'ils comprenaient parfaitement la situation, et nous ont annulé la première nuit sans broncher. Et comme nous voulions tout de même avoir les trois nuits initialement prévues, et qu'il n'avaient plus de chambre dans notre gamme de prix pour le dernier jour, ils nous ont automatiquement upgradés dans des chambres plus luxueuses pour l'ensemble du séjour. Ceci afin que nous n'ayons pas à changer de chambre. Sans demande particulière de notre part, ni hausse de prix. Donc 4/5 pour l'endroit + 1 pour le service irréprochable.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jorge O, Owner de Hotel Casa Gonzalez, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous avons vécu de grèves dans les aéroports français et savons que c’est un cauchemar.
Nous espérons avoir l’opportunité de servir a nouveau dans un futur prochain.

• Indonésien en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

C'était notre 3ème venue à la Casa Gonzalez, depuis 2007
l'accueil est toujours très sympa, mais les chambres ont bien vieillies, surtout les salles de bain
Sinon, super en terme de propreté, très calme,
ce quartier est très tranquille, sur, nous sommes sortis le soir pour aller diner au restaurant sans aucune crainte,
Il manque à mon avis, une bonne rénovation
le petit déjeuner compris est un continental, il faut payer en plus pour avoir des oeufs

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Jorge O, Owner de Hotel Casa Gonzalez, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion pours nous c’est toujours de grande valeur.
Je suis vraiment désolé que votre séjour à la Casa Gonzalez n'avait pas été ce que vous espéraient. Je veux dire que nous avons un programme de renouvellement continu et que le 90% des salles de bains ont été entièrement rénovées. Je tiens également à mentionner que notre réseau internet est nouveau, et cette année et en février nous avons installé deux connexions de fibres optiques dans l’objectif de toujours améliorer la qualité de service.
Nos politiques concernant les déjeuners ont changé. Le petit déjeuner continental n’est plus inclus dans le prix de la chambre, mais nous essayons d'avoir des prix très accessibles. Le petit déjeuner continental composé de fruit, jus d'orange, café, thé, chocolat chaud, pain, beurre et confiture et coûte environ 2 euros. Le petit-déjeuner complet à l’option d’œufs au choix et d’autres spatialités mexicaines et à un prix d’environ 4 euros.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur pas trop lointain afin de changer votre mauvaise perception de la maison.
Nos meilleurs sentiments,
Jorge
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons été très décu par cette pension. Chambre très moyenne et assez petite, salle de bain minuscule et pas très attrayante (douche sans bac donc inondation lors de chaque douche), de plus les chambres côté rue dont assez bruyantes! Petit déjeuner minimaliste ( pain, beurre) et les reste contre supplément supplément (oeufs). Par ailleurs, le quartier est situé près de la zona rosa, pas beaucoup de resto sympa pour finir la journée! Bref, pension beaucoup trop chère et prestations insatisfaisantes! Dommage car le cadre est plutôt joli...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
j_ortiz_moore, Owner de Hotel Casa Gonzalez, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Avant tout je veux vous remercier de prendre le temps de poster ce commentaire sur la maison.
Vous avez logé chez nous à un moment difficile. La ville de Mexico a refait les trottoirs devant la maison et ils ont fait beaucoup de bruit et poussière. Les travaux sont finis.
Je pense que vous avez eu une de nos chambres plus petites (le prix sans taxes pour deux personnes est d’entre 30 et 35 euros par nuit). Le petit déjeuner qui est compris dans le prix de la chambre vous permet d’avoir du café, thé, chocolat chaud, fruit, jus d’orange, pain, confiture et beurre. Le déjeuner complet (œufs au choix, céréales, yogourt et spatialités mexicaines) coute 2.87 euros plus taxes. Nous essayons de maintenir nos prix le plus bas possibles mais c’est très difficile dans la ville de Mexico tous les taxes et les prix ont augmentent plus que dans le reste du pais.
C’est vrai, notre quartier change beaucoup, ce n’est pas ce que c’était, mais c’est encore une des zones touristiques plus importantes de la ville qui offre l’avantage d’être a moins de trois kilomètres du centre de ville et du parc de Chapultepec.
Nous avons pris note du problème de la salle de bain et allons le résoudre le plus vite possible.
J’espère que vous nous donniez l’opportunité de changer votre perception du quartier et de la maison dans un futur pas trop lointain.
Merci à nouveau.
London...
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Belle maison d'hôtes de style colonial avec une cour loin de l'animation du centre-ville de Mexico.
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, l'emplacement est très bien pour les attractions touristiques, les parcs et les galeries ; et accès excellent aux restaurants et installations telles et que les banques et zones de shopping.
Les chambres étaient simples mais décorées avec goût et le personnel était sympathique et serviable.
L'un des membres du personnel parlait parfaitement l'anglais et avait plein de conseils et de tuyaux pour les choses à faire.
Le petit-déjeuner est aussi excellent !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Nous avons réservé pour trois nuitées une suite de deux chambres pour deux couples RETRAITÉS.

Une chambre était acceptable, l'autre pas. Cette dernière était minuscule, à peine plus grande qu'un lit simple, et il fallait grimper dans une échelle pour atteindtre le lit superposé. Des enfants auraient été ravis, pas des vieillards ! Contrairement à ce que dit la photo du site de la Casa Gonzales, il n'y avait pas de lampe sur la table de chevet. Pour l'éclairage, seulement un plafonnier qui ne permettait pas de lire dans le lit du bas, qui aveuglait la personne dans le lit du haut. Une fenêtre très haute, en verre givré, était inutilisable parce que fermée avec un bout de ficelle. Cette fenêtre, pouvait-on voir depis l'escalier de service, donnait sur un amas de vielles choses, dont un matelas fatigué.

La porte-fenêtre de la grande chambre ne pouvait être fermée qu'avec un bout de fil de fer (fourni...). Elle donnait sur une petite terrasse meublée de deux chaises inconfortables et d'une table en fer forgé avec dessus de verre. Ladite table n'avait pas été lavée depuis très longtemps.

La porte de la salle de bain était défectueuse : impossible de la fermer complètement. Pour l'intimité de vieilles personnes, on a vu mieux. L'eau chaude était abondante dans la baignoire, mais absente dans le lavabo. Il fallait la transporter avec un verre de plastique.

La porte principale donnant accès aux deux chambres était absente. La deuxième avait un verrou comme on en trouve chez soi sur les portes intérieures, très fragile donc. Les autres chambres du même étage avaient une porte et une serrure plus solides.

Le petit déjeuner, à 3,50 $ US, était minimal. Peu de pain, un café pas très frais et surtout pas très fort, une portion de beurre minuscule et l'équivalent d'une cuillérée à soupe de confiture.

En six semaine de séjour au Mexique (trois cette année et trois l'an dernier), la Casa Gonzales a été le seul établissement à facturer l'eau purifiée en bouteille.

Expérience pénible dans l'ensemble à la Casa Gonzales, mais quel peuple charmant que les Mexicains et quel merveilleux pays !

R. de Lotbinière

• a aimé — La proximité du Paseo de la Reforma
  • n'a pas aimé — La propreté et l'entretien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Charmant hôtel ressemblant plus à une pension de famille. Les repas sont donnés dans une salle à manger très cosy comme en famille. Le service est impeccable. Les repas mexicains sont élaborés localement par une cuisinière et sont savoureux. L'endroit est propre, très fleuri et surtout calme. Je retourne à Mexico en juillet 2008 et ne manquerai pas d'y séjourner.

• a aimé — sa situation dans une zone résidentielle, son calme et le cadre
  • n'a pas aimé — Il faut marcher 5 mn à pied pour aller prendre un bus et 10-15 mn pour le métro Insurgientes
  • Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Lors d'un récent voyage d'agrément au Mexique, j'ai séjourné à la Casa Gonzalez pour les 4 première nuits ainsi que la dernière à la fin de mon voyage. À titre d'agent de voyage au Québec, j'ai fait moi même mes recherches d'hébergement et j'ai trouvé cet hôtel dans tripadvisor. Très bonne ressource, soit dit en passant.

Notre première nuit ne fut pas de tout repos, car on nous avait octroyé une petite chambre standard près de la rue, qui ne sont pas insonorisées, alors qu'en plus certains clients bruyants ont perturbé notre sommeil toute la nuit. Dès le lendemain par contre, Jorge le fort sympathique propriétaire, nous a relocalisé dans la master suite. Cette grande chambre lumineuse était magnifique, comme vous pouvez le constater sur mes photos. Le grand lit très confortable, le beau mobilier d'époque, les magnifiques peintures, la salle de bain irréprochablement propre, nous a évidemment séduit. La différence de prix en vaut la peine, si non demandez une chambre ou suite côté jardin.

Lors d'un soir pluvieux, monsieur Jorge nous a invité à manger à la salle à manger, bien que nous n'avions pas réservé. Le repas était copieux et excellent et le prix était fort raisonnable.

L'emplacement de la casa Gonzalez à Mexico, juste en face de l'ambassade britannique et tout près de l'ambassade des USA est idéal. C'est à seulement 5 minutes à pied des rues populaires de la Zona Rosa, quartier très animé en soirée par la faune urbaine, très gaie ... La proximité du boulevard de la Reforma permet également de prendre le microbus pour atteindre différents quartier de la ville.

Une adresse donc à retenir à Mexico, que je suggère à tous ceux recherchant l'authenticité et la simplicité, dans l'élégance des belles demeures urbaines.

Merci Jorge et à toute l'équipe, de cet excellent acceuil.

• a aimé — La master suite
  • n'a pas aimé — Le manque d'insonorisation des chambres standards près de la rue.
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Casa Gonzalez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Gonzalez

Adresse: Rio Sena 69, Mexico 06500, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels familiaux à Mexico
N°13 des hôtels les plus économiques à Mexico
N°19 des hôtels d'affaires à Mexico
N°19 des hôtels romantiques à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casa Gonzalez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Gonzalez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Gonzalez Mexico
Casa Gonzalez Mexico City
Casa Gonzalez Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Gonzalez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.