“Un très bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Geneve Ciudad de Mexico

Hotel Geneve Ciudad de Mexico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Geneve Ciudad de Mexico
3.5 sur 5 Hôtel   |   Londres 130 Col. Juarez, Mexico 06600, Mexique (Anciennement Hotel Calinda Geneve Mexico City)   |
Classé n°41 sur 287 hôtels à Mexico
Scottsdale, Arizona
“Un très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Je viens de rentrer d’un séjour de 6 jours dans cet hôtel. Il est fantastique. Très propre, les chambres sont grandes. Le personnel est très sympathique.

Les restaurants Sanborns sont hors de prix, comme d’habitude. Mais si vous traversez la rue et que vous allez dans le petit centre commercial en face, il y a un petit resto qui est assez bon.

Internet coûte 150 pesos les 24h. C’est cher, mais ça vaut le coup si vous voulez travailler dans l’hôtel. Vous pouvez aussi accéder à Boingo pour 10$ la journée, mais la connexion n’est pas très bonne.

Très bon emplacement. Quartier sûr le soir, les rues sont bien éclairées. Il y a de très bons restaurants dans le coin. Il y a un italien en face, Billighausen, qui est assez bon marché comparé à d’autres endroits. Le restaurant grill argentin était délicieux.

• Suédois en premier
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Les chambres étaient ravissantes…et le quartier était très chic et très coloré.

J’ai adoré le restaurant, surtout le petit-déjeuner. La vue et le cadre étaient tellement charmants et si accueillants. Voyez vous mêmes avec les photos du restaurant…la beauté du cadre est encore plus impressionnante en vrai.

S&R Wensing
Cananda

buenos aires
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007

Emplacement : C’est à deux pâtés de maison de Reforma Avenue, donc si vous arrivez de nuit ne soyez pas choqués par le quartier sombre et peu effrayant, en fait le coin est assez sûr. Le quartier est rempli de boîtes de nuits et de bars gays.
Chambre : elle était convenable, confortable, salles de bains petites mais propres.
Service : le ménage était bien fait, la réception était bien. Il y a un temps d’accoutumance au manque de courtoisie du personnel du restaurant mexicain. Ce dernier donnait sur la rue et donc il était toujours plein, et le service était mauvais. Le restaurant colonial est bien plus calme et le service y est bien mieux.
Attention pour les non-fumeurs : les deux restaurants sont fumeurs, et même s’il y a une section non fumeur, vous pouvez très bien être installés à côté d’une table fumeur.
Un conseil : si vous voulez voir les sites les plus importants de Mexico et leurs alentours, alors restez plus longtemps que nous (3 jours). Il en faut au moins 5.
La prochaine fois, je dormirai dans le quartier de Zocalo, parce que c’est dans le centre historique qui est bien plus intéressant que le quartier rose.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
San Miguel de Allende, Gto.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2006

Ma famille et moi, on y a passé 3 jours en avril. Le service est fantastique ! Ils sont vraiment top ! Dès la minute où on est arrives en taxi, ils se sont occupés de tout.

Le seul problème, c’était les chambres trop petites. Pas d’endroits où se sécher dans la salle de bains, qui ressemblait davantage à un placard.

Zona Rosa est un quartier pittoresque. Il y a quelques restaurants pas mal et l’ambassade américaine est à 100 mètres, facilement accessible à pied.

Question prix et emplacement, c’est un super rapport qualité/prix.

Le personnel est un vrai rayon de soleil dans cet hôtel !

Oceanside, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

C’était la première fois que nous allions à Mexico. Cet hôtel est excellent. Nous avons été surpris de le voir aussi bien décoré et aussi bien géré. Il était très propre et très bien tenu.

Notre chambre était propre et silencieuse. Il y avait un haut plafond, un sol de marbre dans la salle d’eau, et deux grands lits très confortables.

Je retournerai certainement à cet hôtel à l’occasion.

Son emplacement, dans le quartier Zona Rosa, est très pratique pour prendre le métro.

J’étais très content de mon séjour, à une toute petite exception près : quand ils changeaient les serviettes chaque matin, de belles et grandes serviettes moelleuses, il ne laissaient qu’une seule serviette de toilette pour deux.

Les réceptionnistes étaient très arrangeants et nous en donnaient une deuxième, mais il fallait qu’on le redemande chaque soir. Mais si c’est là le seul problème, c’est que c’est un bon hôtel ! Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Geneve Ciudad de Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Geneve Ciudad de Mexico

Adresse: Londres 130 Col. Juarez, Mexico 06600, Mexique (Anciennement Hotel Calinda Geneve Mexico City)
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°25 des hôtels romantiques à Mexico
N°28 des hôtels familiaux à Mexico
N°52 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Geneve Ciudad de Mexico 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Geneve Ciudad de Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calinda Geneve Hotel
Geneve Hotel Mexico City
Geneve Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Geneve Ciudad de Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.