Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel, situation adéquate” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Geneve Ciudad de Mexico

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Geneve Ciudad de Mexico a été ajouté à vos Favoris
Hotel Geneve Ciudad de Mexico
3.5 sur 5 Hôtel   |   Londres 130 Col. Juarez, Mexico 06600, Mexique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 36 sur 295 hôtels à Mexico
Certificat d'Excellence
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon hôtel, situation adéquate”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon hôtel, chambre spacieuse, à proximité du métro, dans le quartier de zona rossa.
Le team est disponible.
Le quartier est sympa, nombreux restaurants à proximité
Bars pour la nuit, ambiance plutôt "Joyeuse", donc tout est ok...

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis Felipe B, General Manager de Hotel Geneve Ciudad de Mexico, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduction
Thank you very much we value our guests comments

Sincerely
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

451 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    167
    195
    62
    15
    12
Consultez les avis pour
67
117
47
99
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
28 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Hotel ayant vraiment une histoire, son entrée en témoigne de part les nombreux souvenirs laissés par des célébrités et qui sont exposés avec une impressionnante bibliothèque. Un accueil efficace et courtois.
La chambre (475) sans réelle personnalité ce qui contraste avec son entrée. Chambre pas trop bien insonorisée des bruits extérieurs, (un ventilateur?), la salle de bain est moyenne avec le juste le nécessaire. Douche : (tuyauterie fatiguée ?)
Globalement acceptable pour le voyage d'affaires.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis Felipe B, General Manager de Hotel Geneve Ciudad de Mexico, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Google Traduction
Thank you very much fot for commetns

Sincerely
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Une super adresse! Il s'agit d'un de plus anciens hôtels de Mexico City qui a été entièrement renouvelé. C'est un hôtel-musée. Parcourir les couloirs c'est voyager dans le temps. La décoration du foyer principal est sublime! On se sent dans un ancien château européen et les chambres sont très spacieuses et confortables.
Les services sont très bons et le personnel super aimable et serviable.
En termes de localisation, on ne peut pas avoir mieux. Très central, on a tout à côté !
La cuisine ne déçoit pas non plus!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis Felipe B, General Manager de Hotel Geneve Ciudad de Mexico, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Google Traduction
Thank you very much for taking the time to comment about the hotel

sincerely
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
29 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Il y a des aspects positifs à cet hôtel. Son charmé ancien y est pour quelque chose. Le quartier (Zona Rosa) est idéal et contrairement à certains avis anciens que j'ai pu lire, ce n'est plus un quartier mal famé, mais au contraire un quartier dynamique où les Mexicains sortent le soir.
Les chambres sont assez spacieuses et la literie correcte.
Le concierge est efficace et peut vous arranger des excursions ou vous renseigner sur un peu tout.
En revanche, les chambres sont très mal insonorisées. Et l'hôtel a la mauvaise manie de mettre de la musique dans les corridors, même la nuit!! Il a fallu que j'appelle deux fois la réception et que finalement je me déplace en pleine nuit pour qu'on se décide à la couper....
Quant au petit déjeuner, il est compris dans le prix mais très banal et somme toute décevant. Attention à ne pas vous faire placer dans un courant d'air par la serveuse en chef, on se croirait parfois à la cantine de l'école quand il fallait compléter les tables!!
Autre point négatif, il fait un peu frais dans les chambres d'hôtels en mars, et sans chauffage ce n'est pas toujours agréable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luis Felipe B, General Manager de Hotel Geneve Ciudad de Mexico, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Google Traduction
Thank you very much for your comments

sincerely
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Après un séjour de 18 jours dans un hôtel « classique », à Puerto Vallarta (Mercurio, pour pas le nommer…) Où c’était merveilleux.
J’arrive à Mexico city au Genève hôtel. J’avais choisi cet hôtel car il était conseillé pour les gays, luxueux (sous entendu confortable sur tous points), puis je souhaitais la sécurité pour mon premier séjour à Mexico city.
Je m’attendais à un hôtel luxe, et sans aucun « dé confort », au contraire, je m’attendais à trop de confort et de « chichi ».
Beaucoup trop de point négatifs à mon goût :
1) Un chauffeur devait m’attendre à l’aéroport, il n’était pas là, malgré la confirmation l’avant-veille par mail. Une fois à l’aéroport j’ai poireauté 30 minutes, puis appelé l’hôtel, ils m’ont tellement fait attendre que j’ai vidé mon crédit de mon téléphone mexicain. Pour finalement m’annoncer le contraire de leur confirmation mail…. (preuve d’une mauvaise organisation).
2) L’internet, un vrai business (payant ultra cher), alors que dans l’hôtel de PV, c’était gratuit, et très facile de paramétrage. Une vraie galère au Genève. Finalement j’ai réussi à me connecter, pas sans mal, et à faire admettre que je l’avais commandé l’internet dans mon forfait….
3) La chasse d’eau du WC, ne marchait pas. Preuve qu’ils ne sont pas dignes d’un hôtel luxe ! (je l’ai réparé moi-même, plus rapide, vu l’efficacité pour internet…). Sans compter la fuite du robinet de la chasse d’eau…
6) La douche…. Une pomme de douche FIXE ! Quelle galère. Génial pour se prendre de bonnes giclées d’eau froide ! Une pomme de douche mobile c’est un minimum.
7) Le coffre fort de la chambre, n’est quasiment pas fixé. Ils ont oublié de préciser qu’il était portable ! Pratique pour les voleurs.
8) Les prises de courant rares, prévoyez une multiprise, et rallonges électriques ! (fiches plates américaines).
On ne peut même pas utiliser la prise du radio réveil, car ils l’ont raccordés en direct de peur qu’on se barre avec leur radio réveil pourri et inutile.
9) Ca caille dans la salle de bains. Faut savoir qu’à Mexico city, il ne fait pas super chaud. C’est un climat chaud, y’a aussi de la fraicheur, et dans la salle de bains on se les cailles…
La clim marche bien. Mais vaut mieux laisser la porte de la salle de bains bien fermée et capter la chaleur extérieure lorsque c’est possible !
10) J’avais demandé le petit déjeuner intercontinental en chambre… Comme son nom l’indique « INTERCONTINENTAL », à priori ils ne connaissent pas ! C’était pourtant convenu, et j’ai payé pour. Niet, nada ! Je descends petit déjeuner.
Notez pour ceux qui aime le chocolat chaud : apportez votre propre chocolat, car le leur est infecte (partout).
11) Il est nécessaire de « faire valoir ses options incluses », sinon ils tentent de vous les refaire payer : y’a eu l’internet, puis le petit déjeuner !
Tout cela constaté en moins de 24h.
A 108€ la nuit, je n’avais pas imaginé une seconde pouvoir rencontrer ce types de désagréments. Alors que l’hôtel à PV, je payais 50€ la nuit, et c’était le pied !
Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas un hôtel à recommander aux gays. Eventuellement une nuit, le temps de trouver un autre hôtel.
C’est propre, spacieux au niveau de la chambre. Des couloirs interminables pour s’y rendre.
En conclusion, je déconseille cet hôtel. Le prix n’en vaux vraiment pas la chandelle !
J’aurais certainement d’autres détails à apporter à ma critique après mon départ.

  • a aimé — Beaux décors, luxe apparent.
  • n'a pas aimé — Trop de petits détails qui font tout chuter, le luxe c'est le détail. Voir ma critique précise.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
28 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Cet hotel représente vraiment un excellent rapport qualité/prix. En réservant par Voyages-sncf.com j'ai payé environ 60 € par nuit, ce qui est vraiment très peu cher pour Mexico City. Les chambres sont spacieuses, très propres, agréablement meublées (avec minibar, coffre fort et également table à repasser !). Le personnel est extrêmement attentif et souriant. La situation de l'hôtel dans la Zona Rossa est très agréable et facile d'accès (métro, métrobus et bus). Le hall de l'hôtel est très joliment décoré avec des étagères entières de vrais livres anciens, ce qui le différencie des hôtels des chaînes traditionnelles qui se ressemblent tous. Il y a également un D.A.B. dans le boutique située au RDC ce qui permet de retirer de l'argent et de rentrer dans sa chambre sans repasser par la rue. Petit détail qui compte au Mexique !
En revanche je ne recommande pas,du tout le restaurant et le café Sanborn's du RDC. La déco du restaurant est très sympa mais la nourriture y est immangeable. Quant au café il n'est pas bon et il est cher. Il y a un Starbuck café pas loin pour prendre son petit déjeuner qui est bien meilleur et nettement moins cher.

  • a aimé — Son confort, sa déco, sa propreté, sa situation et son prix
  • n'a pas aimé — Le restaurant (qui ne fait pas partie de l'hôtel mais qui est au RDC)
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London, UK
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous y sommes restés trois nuits à Noël 2007 et nous avons passés un excellent séjour.

Les chambres sont vraiment grandes, confortables et propres et il y a vraiment tout ce qu’il faut. Les employés étaient vraiment sympathiques et extrêmement serviables quand nous leur demandions des conseils.

L’hôtel est situé à une certaine distance à pied de la station de métro, mais il y a plein de restaurants, de magasins et de bars qui sont à quelques minutes de marche et le Centre Historique et la Condesa ne sont qu’à un court trajet en taxi.

Le seul point négatif était peut-être le restaurant, qui n’était pas génial, mais il y a tellement de cafés et de restaurants dans le coin que ce n’était pas un problème.

Je trouve que l’hôtel Geneve offre un excellent rapport qualité prix et c’est avec plaisir que je le recommande à quiconque est de passage à Mexico.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
À 0.2 km
NH Mexico City Reforma
NH Mexico City Reforma
N° 58 sur 295 à Mexico
4.0 5 étoiles 848 avis
À 0.2 km
Room Mate Valentina
Room Mate Valentina
N° 26 sur 295 à Mexico
4.0 5 étoiles 548 avis
À 3.2 km
Hampton Inn & Suites Mexico City - Centro Historico
Hampton Inn & Suites Mexico City...
N° 13 sur 295 à Mexico
4.5 5 étoiles 1 324 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.8 km
Hotel Plaza Revolucion
Hotel Plaza Revolucion
N° 34 sur 295 à Mexico
4.0 5 étoiles 265 avis
À 1.0 km
Emporio Reforma
Emporio Reforma
N° 50 sur 295 à Mexico
4.0 5 étoiles 344 avis
À 0.1 km
Amberes Suites
Amberes Suites
N° 25 sur 295 à Mexico
4.5 5 étoiles 150 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Geneve Ciudad de Mexico ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Geneve Ciudad de Mexico

Adresse: Londres 130 Col. Juarez, Mexico 06600, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels romantiques à Mexico
N°24 des hôtels familiaux à Mexico
N°56 des hôtels d'affaires à Mexico
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Geneve Ciudad de Mexico 3.5*
Nombre de chambres: 222
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Geneve Ciudad de Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Calinda Geneve Hotel
Geneve Hotel Mexico City
Geneve Mexico City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Geneve Ciudad de Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.