“Le personnel est génial!!!” 4 5 étoiles

Hotel Geneve Ciudad de Mexico
3.5 sur 5 Hôtel   |   Londres 130 Col. Juarez, Mexico 06600, Mexique   |
N° 37 sur 293 hôtels à Mexico
Certificat d'Excellence 2014
San Miguel de Allende, Gto.
“Le personnel est génial!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2006

Ma famille et moi, on y a passé 3 jours en avril. Le service est fantastique ! Ils sont vraiment top ! Dès la minute où on est arrives en taxi, ils se sont occupés de tout.

Le seul problème, c’était les chambres trop petites. Pas d’endroits où se sécher dans la salle de bains, qui ressemblait davantage à un placard.

Zona Rosa est un quartier pittoresque. Il y a quelques restaurants pas mal et l’ambassade américaine est à 100 mètres, facilement accessible à pied.

Question prix et emplacement, c’est un super rapport qualité/prix.

Le personnel est un vrai rayon de soleil dans cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Oceanside, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2006

C’était la première fois que nous allions à Mexico. Cet hôtel est excellent. Nous avons été surpris de le voir aussi bien décoré et aussi bien géré. Il était très propre et très bien tenu.

Notre chambre était propre et silencieuse. Il y avait un haut plafond, un sol de marbre dans la salle d’eau, et deux grands lits très confortables.

Je retournerai certainement à cet hôtel à l’occasion.

Son emplacement, dans le quartier Zona Rosa, est très pratique pour prendre le métro.

J’étais très content de mon séjour, à une toute petite exception près : quand ils changeaient les serviettes chaque matin, de belles et grandes serviettes moelleuses, il ne laissaient qu’une seule serviette de toilette pour deux.

Les réceptionnistes étaient très arrangeants et nous en donnaient une deuxième, mais il fallait qu’on le redemande chaque soir. Mais si c’est là le seul problème, c’est que c’est un bon hôtel ! Allez-y, vous ne le regretterez pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Geneve Ciudad de Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Geneve Ciudad de Mexico

Adresse: Londres 130 Col. Juarez, Mexico 06600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°21 des hôtels familiaux à Mexico
N°23 des hôtels romantiques à Mexico
N°47 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Geneve Ciudad de Mexico 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Geneve Ciudad de Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calinda Geneve Hotel
Geneve Hotel Mexico City
Geneve Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Geneve Ciudad de Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.