El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City a été ajouté à vos Favoris
El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City
Joaquin Garcia Icazbalceta 77, esquina Manuel Maria contreras, Mexico 06470, Mexique   |
Classé n°3 sur 87 chambres d'hôtes à Mexico
Mexico, Mexique
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

En choisissant El Patio 77 derrière mon écran, je n'imaginais pas me retrouver à écrire que l'on s'y sent "comme à la maison".
La cohérence du lieux avec les vies qui le remplissent est formidablement reposante.
Le quartier permet de sentir vivre à Mexico: l'énergie, les joies, de jour; le calme, l'intimité, de nuit.
Si un jour je m'installe à Mexico, j'aimerai une maison comme celle là.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Notre passage à El Patio 77 en décembre 2011 fut un régal !
Très bon accueil, chambre très spacieuse et décorée de manière unique, nous avons même pu choisir entre 2 chambres, celle avec les luminaires-papillons et les tables de chevet bois brut design l'ont emporté !
Les parties communes sont pleines de charme et petit déjeuner mexicain délicieux.
Nous le recommandons fortement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dans ce B&B. L'accueil a été chaleureux et décontracté, notre séjour un véritable enchantement. Tout était parfait. La maison est belle, les chambres sont très agréables, spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et d'originalité, très propres, le petit déjeuner est délicieux et abondant, le personnel est adorable. On se sent vite "comme à la maison". Un grand bravo à Diego, Allen et Annika.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

El Patio 77 est une grande maison assez théatrale. Les chambres ont chacunes leurs caractères, mais sont toutes aussi agréables les unes que les autres. L'accueil est des plus chaleureux. Le petit déjeuner, qui change tous les jours, est toujours excellent et adapté aux gouts de chacun. Le quartier est très calme, et agréable, et le centre est tout proche grace au métro (5mn à pieds + 5/10mn de métro). Enfin Diego apporte toute son aide très efficace pour organiser les journées à Mexico (le musée anthropologique+ Teotihuacan +aéroport le dernier jour, nous n'aurions jamais cru pouvoir y arriver!) . A recommander sans réserve pour un séjour "comme chez soi" à Mexico.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Un immeuble ancien refait à neuf avec beaucoup de goût et de charme. Chambre spacieuse, déco magnifique, petits-déj excellents (100% mexicains), situation excellente entre le centre historique et le musée d'anthropologie (comptez pour chacun 10 min de taxi à 2-3 euros la course). Diego et Allan prennent le temps de donner de très bons conseils sur les visites et vous facilitent le quotidien en commandant un taxi par exemple. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Bonjour à tous,

Je suis français et ca y est revenu malheureusement à la réalité française après séjour de 13 jours au Mexique. 3 superbes nuits passées dans ce petit coin de paradis de Mexico. Merci encore, Diego pour l'accueil et ta gentillesse grandement appréciés. C'est tout à fait ce que l'on recherchait. Découvreurs de Mexico, n'hésitez pas réservez une nuité voir plus à EL Patio 77. Vous ne le regretterez pas.
On regrette déjà les molletes !!!
Bises à toi Diego et à tes deux "collègues matinales".
Ciao. Gilles

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
chateaugiron
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Magnifique B&B, chambres spacieuses, déjeuners excellents.
Diego et Alan sont de merveilleux hôtes qui savent recevoir et conseiller sur Mexico et le reste du pays.
Avec un peu de chance, vous tomberez comme nous sur une exposition ou une intervention d'artistes qui investissent les lieux.
La volonté des propriétaires d'en faire un lieu écologique en fait un écrin de verdure dans une mégapole un petit peu polluée.
Merci à eux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City

Adresse : Joaquin Garcia Icazbalceta 77, esquina Manuel Maria contreras, Mexico 06470, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°3 sur 87 chambres d'hôtes à Mexico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Priceline, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.