“lieu plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City

El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City a été ajouté à vos Favoris
El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Joaquin Garcia Icazbalceta 77 | San Rafael District, Mexico City, Mexico 06470, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
ÉcoLeadersNiveau Or
Grenoble
“lieu plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous sommes resté 3 nuits à El Patio 77. Super ! Les chambres sont spacieuses, confortables et très calmes, chants des oiseaux au réveil. Très bon accueil, tout le monde est disponible pour un conseil. Petit déjeuner excellent.
Très bel immeuble qui acceuillait une expo de peinture lors de notre passage. Le B&B est situé dans un quartier populaire proche du centre de Mexico. 1 station de métro toute proche (5 min a pied). Aucun souci coté sécurité de jour comme de nuit. Un marché couvert tout proche 7j/7 permets de découvrir couleur et senteur du mexique. Nous conseillons les Licuados (milk shake au fruits) après une bonne journée de marche dans Mexico, au centre du marché San Cosme à la sortie du métro, un délice pour une poignée de pesos.
Nous conseillons également un petit tour à Loteria Nacional (metro Hidalgo), tirage mardi et vendredi soir à 20h, un lieu et un spectacle surprenant (entrée gratuite).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

En choisissant El Patio 77 derrière mon écran, je n'imaginais pas me retrouver à écrire que l'on s'y sent "comme à la maison".
La cohérence du lieux avec les vies qui le remplissent est formidablement reposante.
Le quartier permet de sentir vivre à Mexico: l'énergie, les joies, de jour; le calme, l'intimité, de nuit.
Si un jour je m'installe à Mexico, j'aimerai une maison comme celle là.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Notre passage à El Patio 77 en décembre 2011 fut un régal !
Très bon accueil, chambre très spacieuse et décorée de manière unique, nous avons même pu choisir entre 2 chambres, celle avec les luminaires-papillons et les tables de chevet bois brut design l'ont emporté !
Les parties communes sont pleines de charme et petit déjeuner mexicain délicieux.
Nous le recommandons fortement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dans ce B&B. L'accueil a été chaleureux et décontracté, notre séjour un véritable enchantement. Tout était parfait. La maison est belle, les chambres sont très agréables, spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et d'originalité, très propres, le petit déjeuner est délicieux et abondant, le personnel est adorable. On se sent vite "comme à la maison". Un grand bravo à Diego, Allen et Annika.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

El Patio 77 est une grande maison assez théatrale. Les chambres ont chacunes leurs caractères, mais sont toutes aussi agréables les unes que les autres. L'accueil est des plus chaleureux. Le petit déjeuner, qui change tous les jours, est toujours excellent et adapté aux gouts de chacun. Le quartier est très calme, et agréable, et le centre est tout proche grace au métro (5mn à pieds + 5/10mn de métro). Enfin Diego apporte toute son aide très efficace pour organiser les journées à Mexico (le musée anthropologique+ Teotihuacan +aéroport le dernier jour, nous n'aurions jamais cru pouvoir y arriver!) . A recommander sans réserve pour un séjour "comme chez soi" à Mexico.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Un immeuble ancien refait à neuf avec beaucoup de goût et de charme. Chambre spacieuse, déco magnifique, petits-déj excellents (100% mexicains), situation excellente entre le centre historique et le musée d'anthropologie (comptez pour chacun 10 min de taxi à 2-3 euros la course). Diego et Allan prennent le temps de donner de très bons conseils sur les visites et vous facilitent le quotidien en commandant un taxi par exemple. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Bonjour à tous,

Je suis français et ca y est revenu malheureusement à la réalité française après séjour de 13 jours au Mexique. 3 superbes nuits passées dans ce petit coin de paradis de Mexico. Merci encore, Diego pour l'accueil et ta gentillesse grandement appréciés. C'est tout à fait ce que l'on recherchait. Découvreurs de Mexico, n'hésitez pas réservez une nuité voir plus à EL Patio 77. Vous ne le regretterez pas.
On regrette déjà les molletes !!!
Bises à toi Diego et à tes deux "collègues matinales".
Ciao. Gilles

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Polanco
N° 16 sur 295 à Mexico
Gran Hotel Ciudad de Mexico
N° 3 sur 295 à Mexico
4.5 5 étoiles 1 443 avis
Hampton Inn & Suites Mexico City...
N° 13 sur 295 à Mexico
4.5 5 étoiles 1 356 avis
Hotel Plaza Revolucion
N° 34 sur 295 à Mexico
Mex Suites Casa Azul B&B
N° 8 sur 109 à Mexico

Vous connaissez El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City

Adresse: Joaquin Garcia Icazbalceta 77 | San Rafael District, Mexico City, Mexico 06470, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N° 2 sur 109 chambres d'hôtes à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.