“bonne adresse,des hotes tres agréables!” 4 5 étoiles
Avis sur El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City

El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City a été ajouté à vos Favoris
El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Joaquin Garcia Icazbalceta 77 | San Rafael District, Mexico City, Mexico 06470, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
ÉcoLeadersNiveau Or
arles
“bonne adresse,des hotes tres agréables!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chouette lieu,avec du caractère,un bon accueil,ou l'on vous sert un petit déjeuner typique.Calme mais proche des coins intéressants,à ce propos il y a des taxis partout dans cette immense capitale et les courses en taxi sont très bon marché.

Astuce pour la chambre : Quand nous y retournerons nous choisirons la salle de bain dans la chambre;faute de disponibilité no...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
elpatio77, Customer Service Staff de El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

Nous apprécions vos mots et nous espérons que votre expérience avec nous a été agréable.

En espérant vous voir bientôt.

Tayron & el patio 77 staff

2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le vol d'une cartouche de cigarettes achetée à l'aéroport, dans ma valise qui n'a été ouverte qu'une fois arrivée à l'hôtel, a gâché la très bonne impression de départ .
Et surtout la réaction froide et hautaine de Diego, l'un des propriétaires, qui a mis en doute ma parole et m'a déclaré de manière suffisante "qu'il avait décidé que le vol n'avait pas eu lieu, la preuve étant que les employés ne fument pas" !!! Est-ce qu'une cartouche de cigarettes ne peut pas se revendre? Et de me dédommager quand même , alors pourquoi ne pas simplement reconnaître les faits et s'excuser ?! Pourquoi se draper dans cette attitude tordue et me faire payer une situation que j'ai déjà subie en premier lieu ?

Par contre, quand j'en ai d'abord fait part à Alan, l'autre propriétaire, sa réaction a tout de suite été très saine et positive : "je suis sincèrement désolé, ça n'aurait pas dû arriver, je tiens à te dédommager" .
Son accueil a été chaleureux , amical : vous vous sentez bien reçue dans une maison charmante restaurée avec goût .
Merci Alan de ta gentillesse et ta spontanéité , dommage que Diego ai voulu être si blessant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Diegomexicocity, Propietario de El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Comme je vous l’ai expliqué à mon retour à la maison le jour de votre départ, le patio 77 est un petit établissement et nous sélectionnons avec la plus grande attention et seulement par recommandation le personnel qui travaille avec nous. Je connais parfaitement mes 5 employés et ils sont comme de la famille pour moi. En plus d’être non-fumeurs, ils bénéficient de toute ma confiance et me l’ont démontré au cours de ces années en travaillant au patio 77 de manière honnête.

Je crois avoir été courtois et compréhensif lors de notre longue conversation, et généreux en vous offrant les paquets de cigarettes perdus. L’objectif n’était pas de reconnaître un vol mais que vous repartiez tout à fait satisfaite et avec une bonne impression du patio 77.

Je suis désolé de ne pas avoir réussi à vous passer le message mais aussi surpris et désabusé par votre commentaire qui ne reflète pas notre entretien.

Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Que dire...un endroit plein de charme...une déco absolument magnifique et des hôtes parfaits...pas grand chose à dire en fait...l'impression d'avoir été quelques jours dans un univers privilégié et une envie pressante d'y retourner...merci Diego et Allan, chez vous, on comprend que le paradis existe...non seulement Mexico est une ville fabuleuse mais en logeant dans ce lieu elle en devient magique...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Macouria, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bon séjour a mexico. Accueil chaleureux, équipe dynamique, bon conseils pour visiter mexico(en français....).
Suite spacieuse et décorée avec beaucoup de goût, on se croyait à la maison.
Petit déjeuner mexicain différent chaque matin servi dans la patio avec le sourire.
Bon emplacement pour explorer la ville en métro, en cette fin d année traversée d un marche d articles de Noël avant la station. Quartier calme avec petits restaurants.
Bref pas de déception, on a aimé séjourné au patio 77 et si vous visitez mexico allez y.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

B&B animé par une équipe de jeunes dynamiques et sympathiques, El Patio 77 est un lieu ou l'on se sent bien !
Les chambres sont spacieuses, décorées avec soin, et très propres. Elles sont de plus bien isolées, ce qui permet de ne pas entendre le bruit de la rue
Le petit déjeuner est copieux et 100% mexicain.
Bref, un lieu à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Excellent séjour au Patio 77.
Accueil très chaleureux, agréable impression d'être comme à la maison !
Chambres toutes différentes, décorées avec gout (les photos du site ne mentent pas !).
Petit déjeuner apprécié par toute la famille et préparé avec soin par deux gentilles mexicaines.
Le concept de l’hôtel écologique nous a beaucoup plu.
Localisation intéressante pour découvrir un quartier calme et peu touristique du DF, très proche du centre historique, des musées, accessible à pied et en métro (San Cosme).
Vivement qu'on y retourne !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le lieu est plein de belles surprises, un patio très agréable, une maison pleine de charme, un accueil chaleureux et une superbe suite. La salle de petit-déjeuner est également très agréable et bien décorée.
Un grand BRAVO !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Polanco
N° 16 sur 295 à Mexico
Gran Hotel Ciudad de Mexico
N° 3 sur 295 à Mexico
4.5 5 étoiles 1 443 avis
Hampton Inn & Suites Mexico City...
N° 13 sur 295 à Mexico
4.5 5 étoiles 1 356 avis
Hotel Plaza Revolucion
N° 34 sur 295 à Mexico
Mex Suites Casa Azul B&B
N° 8 sur 109 à Mexico

Vous connaissez El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City

Adresse: Joaquin Garcia Icazbalceta 77 | San Rafael District, Mexico City, Mexico 06470, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N° 2 sur 109 chambres d'hôtes à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.