“un petit nid douillet” 4 5 étoiles
Avis sur El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City

El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City a été ajouté à vos Favoris
El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City
Joaquin Garcia Icazbalceta 77, esquina Manuel Maria contreras, Mexico 06470, Mexique   |
Classé n°3 sur 87 chambres d'hôtes à Mexico
“un petit nid douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passé notre première nuit au DFau Patio 77 et nous y serions bien restés . L'accueil est très chaleureux, on s'y sent vite comme à la maison. La demeure est très bien décorée, chaque chambre est meublée avec beaucoup de goût et tout est impeccable. L'hôtel est plutôt bien situé, près du centre et du marché de "el Chopo" . Nous avons hâte d'y retourner et nous remercions Diego et son ami pour leur gentillesse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

L'immeuble est imposant avec ses plafonds hauts et son décor d'un autre temps. Bien que centenaire, le lieu est zen, propre et dépouillée. On s'y sent bien dès l'entrée. Ici, la pensée VERTE est partout: On récupère l'eau de pluie, on meuble brocante et on mange santé. Par dessus tout, mentionnons l'accueil chaleureux et le service empressé de Diego, propriétaire français pas si français que ça, qui prend plaisir à dérouler les cartes et à diriger vos pas dans une ville d'adoption qu'il chérit au plus haut point et dont l'amour est contagieux. Dommage que je n'y sois restée qu'une nuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Rien à redire! Je suis littéralement tombée sous le charme de ce B&B. El Patio 77 est une superbe maison coloniale d'un quartier historique, restaurée avec goût et originalité (demandez à visiter les chambres et jetez un coup d'oeil aux lampes!) Chaque chambre porte le nom d'un Etat mexicain. Je suis restée 3 nuits à Veracruz et je rêve encore du confort de la couette...
Et surtout, el Patio 77 m'a séduite par son côté respectueux de l'environnement. C'était un délice de se doucher avec de l'eau chauffée par le soleil!
Enfin, l'accueil est irréprochable. Les deux hôtes parlent français et sont toujours disponibles pour vous donner des conseils de visite qui changent des guides touristiques.
Bref, si vous planifiez des vacances à Mexico, c'est vraiment un lieu incontournable!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

a deux pas du Zocalo (ou plutot 3 stations de metro) Diego et Allan nous ont accueilli dans leur charmante demeure pour 3 nuits reposantes et charmantes. Un accueil chaleureux et precieux (grace a leurs conseils et leurs velos, nous avons découvert un Mexico fait de pietons et de cyclistes, le dimanche sur le paceo de la reforma).
Un endroit parfait pour s'etablir a Mexico, emplacement, accueil et la beaute du patio ne nous ont pas fait regretter notre choix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Regina, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Excellent point de départ pour visiter la ville. Surtout si c'est une première fois et que vous ne savez pas à quoi vous atttendre. Diégo m'a été d'un grand aide pour planifier mes journées. Très sympathique. L'auberge est tranquille et superbe! Cours intérieure, grand salon et très beaux puits de lumière. Ma chambre donnait sur la rue, mais les grands volets étouffaient tous les bruits extérieurs. Je souhaite de retourner un jour dans cette ville fabuleuse... et de retourner au El Patio 77!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Hôtes super accueillants, sympas et attentionnés; superbe maison d'époque rénovée avec gout ET souci environnemental; emplacement central, près d'un métro. Un projet ambitieux qui mérite d'être connu et encouragé! FELICIDADES! --FORTEMENT RECOMMANDE :)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City

Adresse : Joaquin Garcia Icazbalceta 77, esquina Manuel Maria contreras, Mexico 06470, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°3 sur 87 chambres d'hôtes à Mexico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.