El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City a été ajouté à vos Favoris
El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City
Joaquin Garcia Icazbalceta 77, esquina Manuel Maria contreras, Mexico 06470, Mexique   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 87 chambres d'hôtes à Mexico
chateaugiron
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Magnifique B&B, chambres spacieuses, déjeuners excellents.
Diego et Alan sont de merveilleux hôtes qui savent recevoir et conseiller sur Mexico et le reste du pays.
Avec un peu de chance, vous tomberez comme nous sur une exposition ou une intervention d'artistes qui investissent les lieux.
La volonté des propriétaires d'en faire un lieu écologique en fait un écrin de verdure dans une mégapole un petit peu polluée.
Merci à eux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

297 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un lieu unique idéalement situé pour profiter de la vie grouillante de Mexico.
Accueil simple et chaleureux. Déco soignée et raffinée. Très bon petit déjeuner (salade de fruits frais, fromage blanc, pan cake, café à volonté...). Enfin un hôtel qui se soucie de l'impact environnemental sans rogner sur le confort de la clientèle...
A essayer absolument !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Bravo Diego et Allan pour leur concept B&B dans une demeure splendide. J'y ai séjourné qu'une seule nuit, mais ai beaucoup apprécié l'endroit. J'ai la suite "Chiapas", une chambre très grande, extrêmement confortable et très bien conçue. Bref, je recommande fortement aux personnes recherchant une certaine authenticité dans leur séjour mexicain. Le personnel est plus qu'aimable. Le B&B est situé dans le quartier de San Rafael, un peu excentré, mais cela ne fait qu'ajouter du charme à la vie locale. Last but not least, BRAVO pour votre concept durable. Un grand merci de m'avoir offert ce souvenir unique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Ce Bed & Breakfast situé dans un quartier "populaire" de Mexico city est un véritable havre de paix dans cette ville trépidante.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, l'accueil de Diego et Alan est chaleureux et sympathique.
Cette adresse fera inévitablement partie de notre prochain voyage à Mexico!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Mon amie a trouvé cette pension et depuis, je n'arrête pas de la féliciter de ce choix.
La pension est très bien située, avec un métro à proximité (nous sommes même allés au Centre ville à pied le premier matin). L'accueil chaleureux de Diego et Allan rendent ce séjour plus qu'agréable. La maison se visite et n'hésitez pas à demander à Diego de conter les aventures de ce projet.
En tant qu'architecte, j'ai été bluffé par le bon goût de nos hôtes. Des chambres spatieuses, chics, design mais authentiques. En tant que citoyen, j'ai été touché par la conscience écolo des propriétaires. Je les félicite !
N'hésitez pas à demander conseils à Diego, qui les promulgue avec justesse et humour. Enfin, savourez les FABULEUX petits-dejeuners...une manière idéale de débuter les longues journées mexicaines. Je reviendrais, c'est certain ! A bientôt Diego et Allan !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Elpatio77 se situe dans une grande demeure de charme, parfaitement renovée et a proximité du centre de Mexico (metro a proximité).
C'est Diego (jeune français expatrié) qui vous accueille chaleureusement à l'arrivée.
N'hesitez pas à lui demander des infos sur la ville, restaurants...
Nous avons sejourné 2 nuits dans une grande chambre de type suite: une chambre + une piece salon, douche et toilettes.
N'oublions pas le coté ecolo du lieu: récupérateur d'eau, chauffage solaire...
Au reveil, delicieux petit déjeuner composé de fruits et spécialités locales différentes chaque jour.
Bref très bon séjour, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passé notre première nuit au DFau Patio 77 et nous y serions bien restés . L'accueil est très chaleureux, on s'y sent vite comme à la maison. La demeure est très bien décorée, chaque chambre est meublée avec beaucoup de goût et tout est impeccable. L'hôtel est plutôt bien situé, près du centre et du marché de "el Chopo" . Nous avons hâte d'y retourner et nous remercions Diego et son ami pour leur gentillesse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City

Adresse : Joaquin Garcia Icazbalceta 77, esquina Manuel Maria contreras, Mexico 06470, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°3 sur 87 chambres d'hôtes à Mexico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El patio 77, first eco-friendly B&B in Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.