“The best well-kept secret in Mexico” 5 5 étoiles

Jade Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Jade Guesthouse
Eligio Ancona 242 | Santa Maria de la Ribeira, Mexico 06400, Mexique   |
Marseille, France
“The best well-kept secret in Mexico”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Après avoir cherché longtemps un endroit où atterrir à Mexico - passant par les hôtels du centre ville à des tarifs attractifs mais avec les autres touristes, ou par les guesthouses "écolo" mais hors de prix- nous avons finalement trouver la guesthouse JADE.

Quelle belle trouvaille !
A Santa Maria de la Ribeira, un quartier populaire, vous ne rencontrerez pas beaucoup de touristes (le quartier ne figure dans aucun guide). C'est un très joli quartier typique, calme, de jour comme de nuit, que nous avons adoré.

Et puis dans une de ses rues, il y a Virginie et Eric, un couple français, qui ouvrent les portes de leur jolie maison. Ils mettent à votre disposition, un patio, 2 chambres et une petite cuisine extérieure sur le toit terrasse où vous pourrez vous préparer un petit déjeuner (café, cafetière, frigo, couverts, plaques de cuisson... à votre disposition), prendre l'apéro, vous reposer un moment..

Et puis le matin si vous croisez Virginie, vous papoterez de votre programme de visite ou de voyage autour d'un bon café... pas avare de conseils et d'informations sur sa ville et sur son pays d'adoption.

Un accueil chaleureux, amical, on se sent très bien.
La chambre où nous étions était simple, propre et mignonne, la salle de bains avec douche, agréable. Vous avez de l'eau filtrée à disposition.

Nous avions réservé la première nuit, pour notre arrivée à Mexico, et avons sans hésité confirmé pour notre retour, avant de repartir pour la France.

Nous retournerons certainement au Mexique car nous avons été enchantés de notre voyage, nous reviendrons à coup sur dormir chez Virginie et Eric à Mexico.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Super sympa, propre, joli, bien situé et pas cher ! L'escale idéale pour commencer un voyage au Mexique. Tellement, que l'on a (re)signé les yeux fermés pour notre retour sur Mexico. Un couple charmant, plein de bons conseils si vous prévoyez de visiter le pays.
R&N

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jade Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jade Guesthouse

Adresse: Eligio Ancona 242 | Santa Maria de la Ribeira, Mexico 06400, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 16 sur 98 chambres d'hôtes à Mexico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jade Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jade Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.