“Service épouvantable” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 15 sur 295 hôtels à Mexico
“Service épouvantable”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai du appeler la réception 3 fois avant que quelqu'un ne se déplace parce que je n'arrivais pas éteindre une lampe, en fait celle-ci ne marchait pas et il fallait dévisser l'ampoule. La lampe n'a jamais fonctionné pendant le reste de mon séjour. Ma clé a été démagnétisée à plusieurs reprises et le personnel à la réception était peu réactif et peu coopératif.
Ce qui sauve l'hôtel, c'est son emplacement pratique, proche du centre et du métro et son petit-déjeuner.
Mais cela reste le pire Hilton où j'ai pu rester.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Isaias A, Manager de Hilton Mexico City Reforma, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour, tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et le temps que vous avez consacré à l'écriture. Je suis désolé que votre expérience n'était pas comme vous l'espériez, je comprends tout à fait que d'avoir ce type de situation est frustrant quand on se déplace au nom de toute l'équipe, je présente des excuses. Notre objectif principal est la satisfaction complète de nos clients et tomaremo en compte toutes les observations dans ces domaines d'opportunité. Encore une fois merci beaucoup d'avoir partagé cela avec nous. Lors de votre prochaine visite au Mexique nous donner l'occasion de montrer que nous pouvons faire mieux et nous pouvons surmonter leurs expectatvias, c'est votre maison et nous nous soucions de votre opinion. Salutations du Mexique

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

J'ai séjourné durant deux semaines au Hilton Reforma. Durant mon séjour j'ai pu profiter d'un service impécable ainsi que des autres atouts du Hilton: piscine/Jacuzzi/salle de sport (attention la piscine est assez petite et ne permet pas de faire de longues traversées) ainsi que des différents restaurants.
Le Hilton Reforma est très bien situé et il ne faut que 5 minutes pour se rendre dans le centre historique (Zocalo).
Pour profiter des chambres les plus hautes et avec la meilleure vue, prenez une chambre Executive. Cela vous donnera aussi accès au petit déjeuner executif, au 26 ème étage (très belle vue) ainsi qu'a des collations/boissons offertes entre 6PM et 8PM.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

2 nuits à Mexico. Cet ancien Sherathon inauguré en 2006 rebatisé Hilton il y a deux ans.

Les chambres sont tres spacieuses, préférer les étages élevés, car bruyant en dessous du 10/12 eme étage.
Ecran plat, tea and coffee facilities. fer à repasser.
Prise pour lecteur I pod sur le radio reveil.
(pas de peignoire ni de chaussons). Produits d'accueil de qualité "correcte".

Literie de bonne qualité.

La piscine + spa tres agréable, avec petit restau agréable.

Le restaurant "El Cardenal" toujours bondé car très pisé des habitants de Mexico city.....

Petit déjeuner de qualité: omelletes fraiches, pancakes, jus de fruis frais et large choix de jus de fruits. Servive convenable.....Le café et le thé ne sont pas de grande qualité.

L'anglais est tres correctement parlé.

Un "produit" Hilton standard, sans surprise. De bonne qualité.

Trés bon emplacement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Bien situé, en face du parc Alameda et à 1/2 h du zocalo, le Hilton est un bon choix près du centre historique.
Les chambres sont grandes et tout est aux normes internationales, comme souvent dans ce genre d'hôtel, fait pour les hommes d'affaires.
Bien sûr, ce n'est pas un hôtel de charme, il y a trop de clients pour que l'on s'occupe de vous en particulier, mais c'est vraiment bien.
La petite piscine est bien aussi, de même que les installations de fitness/SPA.
Pour le petit dej, allez le prendre en face c'est meilleur et (bien) moins cher!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux