Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel, mal situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Mexico City Reforma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hilton Mexico City Reforma a été ajouté à vos Favoris
Hilton Mexico City Reforma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Juarez 70, Col. Centro, Mexico 06010, Mexique   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 293 hôtels à Mexico
Certificat d'Excellence 2014
Paris, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Bon hôtel, mal situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Pour des raisons professionnelles, j'y retourne une à deux fois par mois. Hôtel très confortable, bon service avec un personnel à l'accueil très agréable et serviable. Le petit déjeune est très bien. Il est dommage que le bistrot à vin ait été annexé par le grand restaurant, nous pouvions y passer de bon moment. La salle de sport est bien équipée. Le seul point noir, les quartiers agréables et vivants sont à 30 minutes de taxi.les quartiers autour de l'hôtel n'ont aucun intérêt si ce n'est le centre historique, mais on s'en lasse assez vite.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

905 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    525
    272
    69
    23
    16
Consultez les avis pour
152
214
70
383
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
141 avis 141 avis
82 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Service de réservation via le net très efficace . Reconnaissance immediate du statut GOLD HILTON HONORS .
Un surclassement gratuit me sera proposé avec l'étage executif si dispo .
Arrivée rapide , service efficace check in à l'étage executif .
Très grande chambre , très grande salle de bains . Fruits , friandises avec carte signée du directeur .
Internet gratuit pour les membres gold .
Boissons frâiches à dispo à la réception executive .
Petit déjeuner offert avec peu de choix .
grand confort de la chambre avec une superbe vue .
Plein de petites attentions qui font vraiment plaisir .
Le service de conciergerie est vite débordé et j'ai dû attendre pour avoir un taxi autorisé pour l'aéroport .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
115 avis sur les hôtels
Avis dans 76 villes Avis dans 76 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Dommage que le réglage de la température et de la ventilation dans la chambre soient d'un autre temps. Soit, c'est le pôle Nord, soit le désert du Sahara dans un vacarme épouvantable. On peut facilement tomber malade. A part ce détail qui a son importance à mon avis, la chambre est très spacieuse et plutôt bien équipée et propre. Lit confortable. Machine à café. Minibar cadenassé. WC séparés et toujours ce pommeau à l'américaine, assez désobligeant...Articles de toilette agréables. Ensemble hôtelier bien tenu et à quelques encablures du Zocalo ou de la Zona Rosa. Comportement du personnel qui s'améliore.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isaias A, Gérant de Hilton Mexico City Reforma, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Salut, tout d'abord je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires, je suis désolé au sujet de la température de votre chambre, notre service de maintenance est déjà au courant de cette situation. de tout le reste nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience, il est important pour nous de connaître l'opinion de notre invité, une fois de plus je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Chambre extrêmement confortable et vaste, lit moelleux. SDB magnifique mais le personnel de réception et du concierge n'était pas aimable du tout. Malgré nos réservations pour un véhicule la veille, chaque matin, notre véhicule n'était pas prêt ni réservé. Et personne ne s'est excusé pour ce désagrément. Les chauffeurs de l'hotel nous ont donné des tarifs horaires qu'ils sont ensuite majoré une fois arrivés à destination: nous avons eu l'impression d'être arnaqués. Par ailleurs, en voulant payer notre trajet avec ces chauffeurs par carte bancaire à la réception de l'hotel, l'agent hilton nous explique qu'il y a une commission de 10% (!) et lorsqu'il me présente la note il ajoute encore une taxe. Lorsque j'explique que ce n'était pas convenu il me réplique que c'est ainsi sans même s'excuser. Là encore, l'attitude du personnel est désagréable. Lorsque j'ai appelé la réception pour avoir mon code internet, on m'a dit d'appeler le support technique avant de me raccrocher au nez. Notez également que la température du hall d'entrée est frigorifique: la climatisation est à fond malgré le froid extérieur!
Le confort des chambres et la serviabilité du room service, de la laverie et des gouvernantes ne compense pas l'arrogance du service de la réception et de la conciergerie.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isaias A, Gérant de Hilton Mexico City Reforma, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Salut, je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires, Nous apprécions vraiment cette rétroaction. Je suis désolé pour l'expérience avec le taxi et avec le personnel de la conciergerie, je vais vous laisser savoir notre chef de bureau devant cette situation. Service de maintenance est déjà au courant de la température hall. Je vais aussi partager votre opinion avec notre nourriture et le personnel de boissons. une fois de plus vous remercier pour vos commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai du appeler la réception 3 fois avant que quelqu'un ne se déplace parce que je n'arrivais pas éteindre une lampe, en fait celle-ci ne marchait pas et il fallait dévisser l'ampoule. La lampe n'a jamais fonctionné pendant le reste de mon séjour. Ma clé a été démagnétisée à plusieurs reprises et le personnel à la réception était peu réactif et peu coopératif.
Ce qui sauve l'hôtel, c'est son emplacement pratique, proche du centre et du métro et son petit-déjeuner.
Mais cela reste le pire Hilton où j'ai pu rester.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isaias A, Manager de Hilton Mexico City Reforma, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour, tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et le temps que vous avez consacré à l'écriture. Je suis désolé que votre expérience n'était pas comme vous l'espériez, je comprends tout à fait que d'avoir ce type de situation est frustrant quand on se déplace au nom de toute l'équipe, je présente des excuses. Notre objectif principal est la satisfaction complète de nos clients et tomaremo en compte toutes les observations dans ces domaines d'opportunité. Encore une fois merci beaucoup d'avoir partagé cela avec nous. Lors de votre prochaine visite au Mexique nous donner l'occasion de montrer que nous pouvons faire mieux et nous pouvons surmonter leurs expectatvias, c'est votre maison et nous nous soucions de votre opinion. Salutations du Mexique
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

J'ai séjourné durant deux semaines au Hilton Reforma. Durant mon séjour j'ai pu profiter d'un service impécable ainsi que des autres atouts du Hilton: piscine/Jacuzzi/salle de sport (attention la piscine est assez petite et ne permet pas de faire de longues traversées) ainsi que des différents restaurants.
Le Hilton Reforma est très bien situé et il ne faut que 5 minutes pour se rendre dans le centre historique (Zocalo).
Pour profiter des chambres les plus hautes et avec la meilleure vue, prenez une chambre Executive. Cela vous donnera aussi accès au petit déjeuner executif, au 26 ème étage (très belle vue) ainsi qu'a des collations/boissons offertes entre 6PM et 8PM.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
179 avis 179 avis
123 avis sur les hôtels
Avis dans 107 villes Avis dans 107 villes
177 votes utiles 177 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

2 nuits à Mexico. Cet ancien Sherathon inauguré en 2006 rebatisé Hilton il y a deux ans.

Les chambres sont tres spacieuses, préférer les étages élevés, car bruyant en dessous du 10/12 eme étage.
Ecran plat, tea and coffee facilities. fer à repasser.
Prise pour lecteur I pod sur le radio reveil.
(pas de peignoire ni de chaussons). Produits d'accueil de qualité "correcte".

Literie de bonne qualité.

La piscine + spa tres agréable, avec petit restau agréable.

Le restaurant "El Cardenal" toujours bondé car très pisé des habitants de Mexico city.....

Petit déjeuner de qualité: omelletes fraiches, pancakes, jus de fruis frais et large choix de jus de fruits. Servive convenable.....Le café et le thé ne sont pas de grande qualité.

L'anglais est tres correctement parlé.

Un "produit" Hilton standard, sans surprise. De bonne qualité.

Trés bon emplacement.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Mexico City Reforma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Mexico City Reforma

Adresse: Av. Juarez 70, Col. Centro, Mexico 06010, Mexique
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Mexico
N°6 des hôtels romantiques à Mexico
N°11 des hôtels de luxe à Mexico
N°16 des hôtels d'affaires à Mexico
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 250 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Mexico City Reforma 4*
Nombre de chambres: 458
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Prestigia, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mexico City Reforma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Mexico City Reforma
Hilton Mexico City Reforma Hotel Mexico City

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mexico City Reforma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.