“Bon hôtel, mal situe” 4 5 étoiles

N° 15 sur 293 hôtels à Mexico
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel, mal situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Pour des raisons professionnelles, j'y retourne une à deux fois par mois. Hôtel très confortable, bon service avec un personnel à l'accueil très agréable et serviable. Le petit déjeune est très bien. Il est dommage que le bistrot à vin ait été annexé par le grand restaurant, nous pouvions y passer de bon moment. La salle de sport est bien équipée. Le seul point noir, les quartiers agréables et vivants sont à 30 minutes de taxi.les quartiers autour de l'hôtel n'ont aucun intérêt si ce n'est le centre historique, mais on s'en lasse assez vite.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Service de réservation via le net très efficace . Reconnaissance immediate du statut GOLD HILTON HONORS .
Un surclassement gratuit me sera proposé avec l'étage executif si dispo .
Arrivée rapide , service efficace check in à l'étage executif .
Très grande chambre , très grande salle de bains . Fruits , friandises avec carte signée du directeur .
Internet gratuit pour les membres gold .
Boissons frâiches à dispo à la réception executive .
Petit déjeuner offert avec peu de choix .
grand confort de la chambre avec une superbe vue .
Plein de petites attentions qui font vraiment plaisir .
Le service de conciergerie est vite débordé et j'ai dû attendre pour avoir un taxi autorisé pour l'aéroport .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Dommage que le réglage de la température et de la ventilation dans la chambre soient d'un autre temps. Soit, c'est le pôle Nord, soit le désert du Sahara dans un vacarme épouvantable. On peut facilement tomber malade. A part ce détail qui a son importance à mon avis, la chambre est très spacieuse et plutôt bien équipée et propre. Lit confortable. Machine à café. Minibar cadenassé. WC séparés et toujours ce pommeau à l'américaine, assez désobligeant...Articles de toilette agréables. Ensemble hôtelier bien tenu et à quelques encablures du Zocalo ou de la Zona Rosa. Comportement du personnel qui s'améliore.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Isaias A, Gérant de Hilton Mexico City Reforma, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Salut, tout d'abord je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires, je suis désolé au sujet de la température de votre chambre, notre service de maintenance est déjà au courant de cette situation. de tout le reste nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience, il est important pour nous de connaître l'opinion de notre invité, une fois de plus je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Chambre extrêmement confortable et vaste, lit moelleux. SDB magnifique mais le personnel de réception et du concierge n'était pas aimable du tout. Malgré nos réservations pour un véhicule la veille, chaque matin, notre véhicule n'était pas prêt ni réservé. Et personne ne s'est excusé pour ce désagrément. Les chauffeurs de l'hotel nous ont donné des tarifs horaires qu'ils sont ensuite majoré une fois arrivés à destination: nous avons eu l'impression d'être arnaqués. Par ailleurs, en voulant payer notre trajet avec ces chauffeurs par carte bancaire à la réception de l'hotel, l'agent hilton nous explique qu'il y a une commission de 10% (!) et lorsqu'il me présente la note il ajoute encore une taxe. Lorsque j'explique que ce n'était pas convenu il me réplique que c'est ainsi sans même s'excuser. Là encore, l'attitude du personnel est désagréable. Lorsque j'ai appelé la réception pour avoir mon code internet, on m'a dit d'appeler le support technique avant de me raccrocher au nez. Notez également que la température du hall d'entrée est frigorifique: la climatisation est à fond malgré le froid extérieur!
Le confort des chambres et la serviabilité du room service, de la laverie et des gouvernantes ne compense pas l'arrogance du service de la réception et de la conciergerie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Salut, je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires, Nous apprécions vraiment cette rétroaction. Je suis désolé pour l'expérience avec le taxi et avec le personnel de la conciergerie, je vais vous laisser savoir notre chef de bureau devant cette situation. Service de maintenance est déjà au courant de la température hall. Je vais aussi partager votre opinion avec notre nourriture et le personnel de boissons. une fois de plus vous remercier pour vos commentaires.
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai du appeler la réception 3 fois avant que quelqu'un ne se déplace parce que je n'arrivais pas éteindre une lampe, en fait celle-ci ne marchait pas et il fallait dévisser l'ampoule. La lampe n'a jamais fonctionné pendant le reste de mon séjour. Ma clé a été démagnétisée à plusieurs reprises et le personnel à la réception était peu réactif et peu coopératif.
Ce qui sauve l'hôtel, c'est son emplacement pratique, proche du centre et du métro et son petit-déjeuner.
Mais cela reste le pire Hilton où j'ai pu rester.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Isaias A, Manager de Hilton Mexico City Reforma, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour, tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et le temps que vous avez consacré à l'écriture. Je suis désolé que votre expérience n'était pas comme vous l'espériez, je comprends tout à fait que d'avoir ce type de situation est frustrant quand on se déplace au nom de toute l'équipe, je présente des excuses. Notre objectif principal est la satisfaction complète de nos clients et tomaremo en compte toutes les observations dans ces domaines d'opportunité. Encore une fois merci beaucoup d'avoir partagé cela avec nous. Lors de votre prochaine visite au Mexique nous donner l'occasion de montrer que nous pouvons faire mieux et nous pouvons surmonter leurs expectatvias, c'est votre maison et nous nous soucions de votre opinion. Salutations du Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

J'ai séjourné durant deux semaines au Hilton Reforma. Durant mon séjour j'ai pu profiter d'un service impécable ainsi que des autres atouts du Hilton: piscine/Jacuzzi/salle de sport (attention la piscine est assez petite et ne permet pas de faire de longues traversées) ainsi que des différents restaurants.
Le Hilton Reforma est très bien situé et il ne faut que 5 minutes pour se rendre dans le centre historique (Zocalo).
Pour profiter des chambres les plus hautes et avec la meilleure vue, prenez une chambre Executive. Cela vous donnera aussi accès au petit déjeuner executif, au 26 ème étage (très belle vue) ainsi qu'a des collations/boissons offertes entre 6PM et 8PM.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

2 nuits à Mexico. Cet ancien Sherathon inauguré en 2006 rebatisé Hilton il y a deux ans.

Les chambres sont tres spacieuses, préférer les étages élevés, car bruyant en dessous du 10/12 eme étage.
Ecran plat, tea and coffee facilities. fer à repasser.
Prise pour lecteur I pod sur le radio reveil.
(pas de peignoire ni de chaussons). Produits d'accueil de qualité "correcte".

Literie de bonne qualité.

La piscine + spa tres agréable, avec petit restau agréable.

Le restaurant "El Cardenal" toujours bondé car très pisé des habitants de Mexico city.....

Petit déjeuner de qualité: omelletes fraiches, pancakes, jus de fruis frais et large choix de jus de fruits. Servive convenable.....Le café et le thé ne sont pas de grande qualité.

L'anglais est tres correctement parlé.

Un "produit" Hilton standard, sans surprise. De bonne qualité.

Trés bon emplacement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Mexico City Reforma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mexico City Reforma

Adresse: Av. Juarez 70, Col. Centro, Mexico 06010, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
N°4 des hôtels familiaux à Mexico
N°6 des hôtels romantiques à Mexico
N°11 des hôtels de luxe à Mexico
N°16 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Mexico City Reforma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Prestigia, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mexico City Reforma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Mexico City Reforma
Hilton Mexico City Reforma Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mexico City Reforma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.