“Superbe hotel au cœur de Mexico” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 13 sur 289 hôtels à Mexico
“Superbe hotel au cœur de Mexico”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cet hotel est situé dans Mexico. Un chauffeur du Hilton est venus nous chercher à l'aéroport. La chambre est très propre et l'hôtel comporte une piscine, une salle de sport et un restaurant. Il y a des français pour vous accueillir. Les repas sont très savoureux.

• Séjour du juillet 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un très bel hôtel bien situé ,rue commerçantes à proximité, 1/2 heure de l'aéroport ,chambrés spacieuses ,bon petit déjeuner de type buffet .
Personnel très professionnel ,taxi ,métro en face de l'hôtel quartier sécurisé

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont équipée de 2 grands lit ,je n'ai pas testé les suites . Les chambres fo...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Grasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour ma quatrième fois , je vous signale vous avoir donné un commentaire sur l'hotel
mentionné ci-dessus. Les critiques n'ont pas dû vous convenir puisqu'aucun de mes messages
ne sont parus sur votre site;
HILTON OBLIGE : VOUS NE VOULEZ PAS QUE LES SÉVÈRES CRITIQUES CONCERNANT
CET HOTEL PARAISSENT SUR VOTRE SITE.
Une dernière fois ,ne me demandez plus de vous donner des renseignements sur un hotel
ou un restaurant dans le monde; RAYEZ MOI DE LA LISTE DE VOS CORRESPONDANTS.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Isaias A, Gérant de Hilton Mexico City Reforma, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Mr. Jean Pierre
Je tiens a vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps de remplir un commentaire sur Trip Advisor. Au nom de Hilton Mexico City Reforma, nous tenons à exprimer nos excuses pour ne pas vous avoir offert un service exceptionnel.
Nous comprenons votre frustration de ne pas recevoir une réponse à vos commentaires precedents, et je tiens a remédier à ce problème d’une maniere immédiatement.
S'il ne vous ne gene pas trops, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir quelques détails sur vos expériences dans notre hôtel. Cela nous aidera à pouvoir vous répondre avec une réponse plus adéquate et corriger notre service envers vous.
Sincèrement

Pierre O. Kranzle
Directeur des opérations
Pierre.kranzle@hilton.com
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Pour des raisons professionnelles, j'y retourne une à deux fois par mois. Hôtel très confortable, bon service avec un personnel à l'accueil très agréable et serviable. Le petit déjeune est très bien. Il est dommage que le bistrot à vin ait été annexé par le grand restaurant, nous pouvions y passer de bon moment. La salle de sport est bien équipée. Le seul point noir, les quartiers agréables et vivants sont à 30 minutes de taxi.les quartiers autour de l'hôtel n'ont aucun intérêt si ce n'est le centre historique, mais on s'en lasse assez vite.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Service de réservation via le net très efficace . Reconnaissance immediate du statut GOLD HILTON HONORS .
Un surclassement gratuit me sera proposé avec l'étage executif si dispo .
Arrivée rapide , service efficace check in à l'étage executif .
Très grande chambre , très grande salle de bains . Fruits , friandises avec carte signée du directeur .
Internet gratuit pour les membres gold .
Boissons frâiches à dispo à la réception executive .
Petit déjeuner offert avec peu de choix .
grand confort de la chambre avec une superbe vue .
Plein de petites attentions qui font vraiment plaisir .
Le service de conciergerie est vite débordé et j'ai dû attendre pour avoir un taxi autorisé pour l'aéroport .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Dommage que le réglage de la température et de la ventilation dans la chambre soient d'un autre temps. Soit, c'est le pôle Nord, soit le désert du Sahara dans un vacarme épouvantable. On peut facilement tomber malade. A part ce détail qui a son importance à mon avis, la chambre est très spacieuse et plutôt bien équipée et propre. Lit confortable. Machine à café. Minibar cadenassé. WC séparés et toujours ce pommeau à l'américaine, assez désobligeant...Articles de toilette agréables. Ensemble hôtelier bien tenu et à quelques encablures du Zocalo ou de la Zona Rosa. Comportement du personnel qui s'améliore.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Isaias A, Gérant de Hilton Mexico City Reforma, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Salut, tout d'abord je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires, je suis désolé au sujet de la température de votre chambre, notre service de maintenance est déjà au courant de cette situation. de tout le reste nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience, il est important pour nous de connaître l'opinion de notre invité, une fois de plus je vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Chambre extrêmement confortable et vaste, lit moelleux. SDB magnifique mais le personnel de réception et du concierge n'était pas aimable du tout. Malgré nos réservations pour un véhicule la veille, chaque matin, notre véhicule n'était pas prêt ni réservé. Et personne ne s'est excusé pour ce désagrément. Les chauffeurs de l'hotel nous ont donné des tarifs horaires qu'ils sont ensuite majoré une fois arrivés à destination: nous avons eu l'impression d'être arnaqués. Par ailleurs, en voulant payer notre trajet avec ces chauffeurs par carte bancaire à la réception de l'hotel, l'agent hilton nous explique qu'il y a une commission de 10% (!) et lorsqu'il me présente la note il ajoute encore une taxe. Lorsque j'explique que ce n'était pas convenu il me réplique que c'est ainsi sans même s'excuser. Là encore, l'attitude du personnel est désagréable. Lorsque j'ai appelé la réception pour avoir mon code internet, on m'a dit d'appeler le support technique avant de me raccrocher au nez. Notez également que la température du hall d'entrée est frigorifique: la climatisation est à fond malgré le froid extérieur!
Le confort des chambres et la serviabilité du room service, de la laverie et des gouvernantes ne compense pas l'arrogance du service de la réception et de la conciergerie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Salut, je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires, Nous apprécions vraiment cette rétroaction. Je suis désolé pour l'expérience avec le taxi et avec le personnel de la conciergerie, je vais vous laisser savoir notre chef de bureau devant cette situation. Service de maintenance est déjà au courant de la température hall. Je vais aussi partager votre opinion avec notre nourriture et le personnel de boissons. une fois de plus vous remercier pour vos commentaires.

Vous connaissez Hilton Mexico City Reforma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Mexico City Reforma

Adresse: Av. Juarez 70, Col. Centro, Mexico 06010, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
N°4 des hôtels romantiques à Mexico
N°7 des hôtels familiaux à Mexico
N°9 des hôtels de luxe à Mexico
N°15 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Mexico City Reforma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Mexico City Reforma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Mexico City Reforma
Hilton Mexico City Reforma Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Mexico City Reforma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.