“Bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur NH Mexico City Airport T2

NH Mexico City Airport T2 a été ajouté à vos Favoris
NH Mexico City Airport T2
3.5 sur 5 Hôtel   |   Capitan Carlos Leon Gonzalez s/n | Terminal 2, Benito Juarez International Airport, Mexico 15620, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 55 sur 293 hôtels à Mexico
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet hotel récent et moderne est situé dans le terminal 2 de l'aéroport de Mexico. Si vous avez un avion à prendre très tôt le matin c'est le bon choix. De plus ils servent un petit déjeuner à partir de 5h30 le matin ce qui est très agréable. Nous y avons diné rapidement le soir et avons été satisfaits.
Les chambres sont très spacieuses et propres. La salle de douche très agréable.
Donc un bon choix même si les prix sont un peu élevés pour le Mexique, mais on s'épargne les taxis, les encombrements vers des h^tels plus centraux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DireccionNHTerminal2, Director General de NH Mexico City Airport T2, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client

Je vous remercie d´avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour à l'hôtel NH Airport Terminal 2 avec nous. Comme Directeur de l'hôtel il est très important recevoir des évaluations de nos clients pour mieux pouvoir vous servir.

Au nom de tous ceux qui travaillent dans l'hôtel je vous informe que nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos services et installations.

Nous serions heureux de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Passez une bonne journée!

Arturo Freihofer
Directeur d´Hôtel

Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai dû séjourner une nuit dans cet hotel suite à une annulation de vol.
Belles prestations pour cet hôtel avec de grandes chambres propres et très agréables.
Belle salle de gym.
Gros avantage d'être à 5 minutes du T2.
Je n'ai pas eu le temps de tester le Petit Déjeuner.
Attention cependant au service réveil: ils m'ont oublié...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'hotel est trés bien situé: collé au Terminal 2 de l'aeroport Mexico City.
L'accueil du personnel est chaleureux et le buffet du petit dejeuner est super bien presenté.
Par contre, attention car quasiment tout est payant meme la connexion à internet qui est gratuite normalement dans les hotels, ici elle est à environs 13eur.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Philadelphia, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Tout nouvel hôtel, service excellent et très confortable.
Cependant, c'est dans le terminal T2, qui est le terminal pour les vols nationaux donc l'intérêt pratique de séjourner à l'aéroport est un peu perdu.
Si vous avez besoin du terminal des vols internationaux, il faut prendre le train.
Si vous êtes à arriver tard dans la journée ou si vous partez tôt, vous devez prendre un taxi pour aller d'un terminal à un autre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Mexico City Airport T2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Mexico City Airport T2

Adresse: Capitan Carlos Leon Gonzalez s/n | Terminal 2, Benito Juarez International Airport, Mexico 15620, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Mexico
N°29 des hôtels romantiques à Mexico
N°49 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — NH Mexico City Airport T2 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Mexico City Airport T2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Aeropuerto t2 Mexico
Nh Aeropuerto t2 Mexico Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Mexico City Airport T2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.