“Noisy hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Prix Hotel

Grand Prix Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Prix Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Río Churubusco No. 200 | Colonia Granjas, Mexico 06470, Mexique   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 133 sur 295 hôtels à Mexico
“Noisy hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

La chambre est spacieuse et bien équipée.
Le bruit incessant toute la nuit de la circulation qui vous empêche de dormir ( l'hôtel est entouré de boulevards périphériques). Un personnel absolument antipathique à l'accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

hôtel bien situé près de l'aéroport; Navette gratuite depuis l'aéroport terminal 1 porte 4.
Wifi gratuit. Seul souci l'hôtel est bruyant car il se trouve près du périphérique alors n'oubliez pas vos boules Quies. LIts King Size. Chambre et salle de douche propre. Petit dej servit à partir de 7h et impossible de l'avoir plus tôt. Mais il y a un distributeur de café et de sucreries dans l'hôtel. 1 café + 2 madeleins = 20 MXN soit 1 euro

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
charenton
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Malgré les critiques désastreuses et donc un certain a priori sur cet hotel, nous avons découvert avec émerveillement un service très chaleureux (ce qui est rare à Mexico) et des chambre tout simplement magnifiques !

Déjà on est venu nous chercher à l'aéroport (ils ont un bureau dans chaque terminal je crois, dans le 2 en tout cas, c'est sûr !) en navette super confort, on nous a déposé en 5 minutes au pied de l'hôtel où nous avons immédiatement été pris en charge ainsi que nos valises.
Les chambres étaient impeccables et vraiment luxueuses : tout était neuf, peinture, meubles, nombreux et de très bon gout. La literie était vraiment super, de même que les oreillers, il y a bien sur la clim ou le chauffage. La salle de bain est très belle, neuve également, il y a un grand placard pour ranger ses affaires, des bouteilles d'eau gratuites, un coffre de sécurité...

Bonne insonorisation en plus : la moquette du couloir est tellement épaisse de toute manière qque vous n'entendez pas un chat !

Vraiment des prestations haut de gamme et encore une fois on est exigent.

Nous avons mangé au restaurant de l'hotel : le serveur et le chef étaient adorables, ils nous ont servi plusieurs amuse bouche, qu'ils se sont fait un plaisir de nous présenter dans toutes les langues qu'ils parlaient. Nous avons très bien mangé, pas trop cher et il y avait un bon choix de vin au verre.

Offre spéciale pour le petit déjeuner continental, de bonne qualité et du coup par cher.

A recommander assurément !

Seul bémol : les rideaux des chambres sont en tissage occultant mais étant blancs, ils laissent tout de même bien passer la lumière. Quand on veut dormir c'est quand même vraiment dommage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Est de la France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Arrivé au mexique de nuit, nous n'avons pas vraiment fait les difficiles pour ce premier hôtel qui devait seulement nous permettre de passer une vrai nuit de sommeil.
Le personnel n'est pas accueillant, les chambres à peine propre et le prix reste tout de même relativement élevé.
Point positif: 5 minute de taxi, 5 minute pour trouver la réservation et monter dans la chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mexico
Ramada Aeropuerto Mexico
Ramada Aeropuerto Mexico
N° 145 sur 295 à Mexico
Riazor
Riazor
N° 35 sur 295 à Mexico
Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de Mexico
Fiesta Inn Aeropuerto Ciudad de ...
N° 81 sur 295 à Mexico
Hilton Mexico City Airport
Hilton Mexico City Airport
N° 105 sur 295 à Mexico
DoubleTree by Hilton Hotel Mexico City Airport
DoubleTree by Hilton Hotel Mexic...
N° 29 sur 295 à Mexico
Camino Real Aeropuerto
Camino Real Aeropuerto
N° 191 sur 295 à Mexico

Vous connaissez Grand Prix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Prix Hotel

Adresse: Av. Río Churubusco No. 200 | Colonia Granjas, Mexico 06470, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 133 sur 295 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Prix Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Prix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.