“Un hôtel charmant” 5 5 étoiles

Classé n°178 sur 279 hôtels à Mexico
New York
“Un hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Après avoir fait des recherches sur les hôtels de Mexico, nous étions ravis de tomber sur le Casa Vieja. Nous n’aimons pas aller dans les grandes chaines d’hôtels, donc cet hôtel était clairement une trouvaille. Il est très douillet et charmant. Les petits-déjeuners sont incroyablement bons. Le room service était rapide. Les chambres était confortables et très joliment décorées. L’hôtel est dans le quartier aisé de Polanco, sûr et haut de gamme. Il y a plein de super restaurants dans le coin. Le seul inconvénient est que la vue de l’hôtel n’a rien d’extraordinaire, mais la chambre en soi est tellement ravissante et lumineuse que ça ne pose pas de problème. Je recommande vivement cet hôtel !

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fairfax, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Pour commencer, l’hôtel est ravissant. De l’entrée couverte de fleurs à la porte de chaque chambre, c’est vraiment à la hauteur de toutes les attentes. Les photos de leur site sont très conformes à la réalité, au moins pour ma chambre. J’ajoute donc d’autres clichés de ma chambre. J’ai remarqué dans un commentaire précédent une photo qui montrait une chambre avec une vue pas très jolie.

Honnêtement, j’étais trop enthousiasmée par la décoration de ma suite pour en avoir quelque chose à faire de la vue. Je suis artiste et j’avais hâte de voir à quoi ressemblerait la « suite des artistes ». En fait elle était décorée par Maria Izquierdo, une artiste du XXe siècle connue pour ses peintures de femmes et d’enfants. J’ai été déçue de ne pas trouver de livre sur elle dans la superbe collection de livres d’art qu’il y avait dans la chambre. Ça aurait été une bonne idée.

Je voyageais seule à Mexico et je ne suis restée qu’une nuit à Casa Vieja, mais j’y retournerais sans hésitation. Le personnel était serviable et j’ai apprécié que la personne qui m’accueille parle assez bien l’anglais pour qu’elle puisse me conseiller un restaurant et me commander un taxi pour aller à l’aéroport. L’emplacement de l’hôtel est idéal pour le shopping et les musées. Et surtout, il y a des restaurants délicieux à Colonia Polanco, donc le coin cuisine très agréable ne vous sera peut-être pas d’une très grande utilité. Maintenant que je sais qu’il y a un endroit si agréable qui m’attend, j’ai la retraite idéale à la fin d’une longue journée de tourisme dans Mexico

Attention : comptez bien les taxes de l’hôtel au moment d’établir le budget de votre séjour. De plus, certains employés ne parlent même pas un tout petit peu l’anglais, donc apprenez des rudiments d’espagnol avant le départ. Ça facilitera grandement votre séjour.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Nous y sommes restés quatre nuits en avril 2007 et nous avons adoré cet hôtel haut de gamme. Chaque chambre est décorée dans des couleurs vives avec des tissus, des œuvres d’art et de l’artisanat mexicains. Les chambres ont aussi une cuisine avec café offert. Il y a une superbe terrasse sur le toit où ils servent de délicieux petits-déjeuners et dîners. L’hôtel est dans le quartier très sûr de Polanco – nous nous sommes baladés le soir sans aucun problème, on se sentait très bien, et on peut aller à pied dans des bars et des restaurants super. Le personnel de l’hôtel était très serviable, et nous a organisé une journée avec un chauffeur qui parlait anglais.

Veuillez noter que dans un des commentaires précédents, un internaute fait référence à un motel qui porte le même nom que cet endroit. Cet hôtel est clairement haut de gamme et assez coûteux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Boutique Casa Vieja Mexico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Boutique Casa Vieja Mexico

Adresse : Eugenio Sue 45 | Polanco, Mexico 11560, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°40 des hôtels de luxe à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Boutique Casa Vieja Mexico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, TripOnline SA et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique Casa Vieja Mexico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Vieja Mexico City
Hotel Casa Vieja
Casa Vieja Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boutique Casa Vieja Mexico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.