“bon standing” 5 5 étoiles
Avis sur Krystal Grand Reforma Uno Mexico City

Krystal Grand Reforma Uno Mexico City a été ajouté à vos Favoris
Krystal Grand Reforma Uno Mexico City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Reforma No. 1 | Col. Tabacalera, Mexico 06040, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 92 sur 295 hôtels à Mexico
Bourscheid, Luxembourg
“bon standing”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Excellent hôtel.
Magnifique Hall d'entrée avec ascenseurs panoramiques. Très jolie chambre et magnifique salle de bain en marbre noir. Enorme lit de très bonne qualité. Petits déjeuners énormement copieux et diversifiés.

Très bonne localisation, car à 15 minutes à pieds des attractions de la vieille ville. Vous pouvez également prendre le métro, qui est très très sûr et qui vous emenèra aux 4 coins de la ville pour pas cher.

Je conseille d'ailleurs vivement ce mode de transport, ainsi quel le bus qui vous emènera à Taxco (4 hres de route et +-18 Euro A/R) ou à Puebla, cuernevaca, accapulco etc.. Surtout lorsque l'on voit les prix pratiqués par les agences de voyages pour une excursion comme Taxco +- 80 Euro, le calcul est vite fait.
On peut facilement accéder aux différentes gares routières via le métro et y acheter son ticket avant le départ (moi je l'avais déjà acheté la veille, mail il était facile et rapide de s'en procurer un avant le départ).
Les bus sont sûrs, très confortables, fréquents (toutes les hres pour bq de destinations), pas chers et on peut se rendre un peu partout. Cela donne un second souffle à votre argent de poche ;-)

Seul petit bémol pour en revenir à l'hotel.

Nous avons été en mars et nous avons eu la (mal)chance de vivre le tremblement de terre (7,8). Notre chambre était située au 19 ième étage..Nous n'étions pas dans l'hôtel pendant l'événement.
A notre retour, un seul ascenseur (sur 4) fonctionnait et il était quasiment inutilisable (trop de monde et trop d'étages). Nous avons donc pris l'escalier de secour et nous nous sommes tapés les 19 étages (et croyez moi, c'est à ce moment là que l'on remarque que mexico-city est à haute altitude, car on est très-très, très vite essouflé...à moins que je n'étais pas en forme ce jour là ;-).
Enfin arrivé en haut, nous remarquons déjà quelques petites fissures dans le plafond et à quelques autres emplacements.
Nous découvrons également, dans notre chambre, de grosses fissures autour des fenêtres et à d'autres emplacements dans le plafond et dans le mur (des petits morceaux de bétons se trouvaient par terre). Tout ce qui se trouvait "sur" quelque chose se trouvait par terre; produits de beauté, réveils, lampes de chevet, télévision et même la télécommande se retrouvaient à même le sol.

On peut donc, facilement s'imaginer la puissance qu'un tremblement de terre peut avoir au 19ième étage. Même le garçon d'étage nous a dit que l'on avait eu de la chance de ne pas avoir été dans la chambre pendant le tremblement de terre. On aurait ch... dans notre froc..surtout la nuit (je crois que j'aurais cru à une attaque nucléaire)

Nous avons reçu une chambre au 2ième et tous les autres occupants des derniers étages ont également été relogés plus bas.

Avis donc, aux âmes un peu sensibles (comme ma femme)...Doit'on vraiment prendre une chambre au 19ième étage ou tout simplement DANS un hôtel gratte-ciel, dans un pays où l'on enregistre plusieurs tremblements de terre (même petits) sur l'année... Sûrement que la réponse est; oui, car tous ces bâtiments ont été étudiés pour y résister... Mais il faut quand même préciser que; CA FOUT SACREMENT LES BOULES. (sans parler de la perte de temps et de souffle) Ma femme n'a plus voulu utiliser les ascenseurs et je dois dire que je n'étais pas chaud non plus

Mais pour le reste l'hôtel est somptueux;-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Chewing gum en montagne et glace pour l'extérieur, classique à l'intérieur, seuls les ascenseurs extérieurs m'ont plu.
Et le sens de l'humour d'un des grooms.
On cherche à vous faire acheter des suppléments pour acquérir un "nivel superior" (en qualité, pas en étage) injustifié, sinon qu'il inclut l'accès internet. wifi hors de prix.
Repas fades et très chers, mieux vaut aller 200m à droite à Sanborn's, fréquenté par les employés de bureau locaux et moins sinistres.
Seul le buffet petit-déjeuner est bon, mais très cher s'il n'est pas inclus dans le "paquete".
Quartier excentré, mieux vaut se loger vers le zocalo.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Superbe hall dans cet hôtel en forme de triangle évidé au centre avec de beaux ascenseurs panoramiques et une vue vertigineuse sur le hall du 20 ème étage. Les chambres sont grandes et bien décorées , la literie est très correcte avec un lit king size , la salle de bain et de douche est en marbre vert. Le buffet du petit déj est copieux et varié. Le centre de Mexico est à 15 minutes à pied.
Petit bémol le wifi est payant

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Très bien placé pour visiter Mexico ; chambre propre ; Personnel souriant ; 2 restaurants pour le soir dont un en mode buffet. Le petit-déjeuner est servi soit en chambre soit en mode buffet au restaurant. Bonne qualité des produits.
Piscine en étage sympathique et propre.
Attention toutefois au prix lors de commande (bouteille d'eau par exemple) au room service.
Wifi payant

A recommander pour un passage à Mexico.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Hôtel haut de gamme, bon rapport qualité/prix, bien situé dans Mexico City, chambres assez grandes et bien aménagées, petit déjeuner sous forme de buffet très varié, piscine sous verrière très sympa et salle de sport à disposition, possibilité de réserver des excursions sur Mexico City et alentours au départ de l'hôtel, taxis au pied de l'hôtel, quelques restaurants alentours pour petits déjeuners, déjeuners ou dîners ... bref, un bon choix ...

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Hamburg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Emplacement, vue, petit-déjeuner - tout est super.
Nous y sommes allés pour la première fois il y a 11 ans et les chambres n'ont pas changé depuis - elles ont besoin d'être remises à neuf.
Sinon c'est un endroit génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Guadalajara, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Emplacement parfait, élégance, confort…ces trois mots résument ce que le Melia Reforma offre à ses clients.

Vous pouvez considérer que vous êtes dans un des meilleurs hôtels de Mexico, situé dans l’avenue Paseo de la Reforma.

Les chambres sont luxueuses, avec une vue superbe de l’avenue.

Tout le mobilier est de style antique français, c’est de très bon goût.

Le lobby est magnifique et le buffet du petit-déjeuner est délicieux et très complet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Krystal Grand Reforma Uno Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krystal Grand Reforma Uno Mexico City

Adresse: Paseo de la Reforma No. 1 | Col. Tabacalera, Mexico 06040, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels de luxe à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Krystal Grand Reforma Uno Mexico City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, EBookers, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krystal Grand Reforma Uno Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Mexico Reforma
Melia Mexico Reforma Hotel Mexico City
Melia Mexico City Reforma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krystal Grand Reforma Uno Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.