“Le tabac ne pose pas de problème” 4 5 étoiles
Avis sur Krystal Grand Reforma Uno Mexico City

Krystal Grand Reforma Uno Mexico City a été ajouté à vos Favoris
Krystal Grand Reforma Uno Mexico City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Reforma No. 1 | Col. Tabacalera, Mexico 06040, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 85 sur 293 hôtels à Mexico
Woodlands, TX
“Le tabac ne pose pas de problème”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

J’hésitais un peu à réserver dans cet hôtel pour un voyage d’affaires au Mexique à cause d’un commentaire précédent qui mentionnait que les parties communes étaient fumeur. Mais j’avais apprécié tant de séjours au Gran Melia de Caracas que je me suis dit que j’allais donner sa chance à celui de Mexico. La fumée n’a pas posé de problème, j’étais à un étage non fumeur et je n’ai eu aucun souci dans les parties communes. Le service était impeccable, la chambre était très confortable. Le seul petit défaut est que le buffet du petit-déjeuner est beaucoup trop cher selon les standards de Mexico. Je n’hésiterais pas à y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Krystal Grand Reforma Uno Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krystal Grand Reforma Uno Mexico City

Adresse: Paseo de la Reforma No. 1 | Col. Tabacalera, Mexico 06040, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°31 des hôtels de luxe à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Krystal Grand Reforma Uno Mexico City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krystal Grand Reforma Uno Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Mexico Reforma
Melia Mexico Reforma Hotel Mexico City
Melia Mexico City Reforma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krystal Grand Reforma Uno Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.