“Bonne prestation proche du centre historique” 4 5 étoiles
Avis sur Krystal Grand Reforma Uno Mexico City

Krystal Grand Reforma Uno Mexico City a été ajouté à vos Favoris
Krystal Grand Reforma Uno Mexico City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Reforma No. 1 | Col. Tabacalera, Mexico 06030, Mexique   |
N° 96 sur 295 hôtels à Mexico
France
“Bonne prestation proche du centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel bien situé .Très bon niveau de prestation global. Le Lobby est assez spacieux ,en terme de volume on est comme dans une cour intérieure couverte, dans les couloirs à tous les étages on peut voir le lobby. Une déco assez traditionnelle limite vieillotte (mais là c'est mon avis forcement subjectif) Le personnel très avenant et serviable a contribué à rendre notre séjour très agréable.
Je conseille les chambres Level (petit dej et collation incluses dans un espace réservé et calme).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Prendre le niveau level permet des prestations complémentaires intéressantes : internet, petit dej, collation du soir. L'accès a la piscine, a ks salle de sport et au Spa permet aussi de se détendre (même si la piscine n'est pas très grande)
Personnels très aimables et très serviables

• Séjour du octobre 2012
Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Chambre superbe avec vue d'ensemble. Bel espace composé d'un salon, d'une chambre spacieuse et d'une salle de bain avec baignoire balnéo et douche séparée. Petit déjeuner copieux et varié. Situation à proximité du métro et à un quart d'heure du centre historique.

• Séjour du mai 2013
Bourscheid, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Excellent hôtel.
Magnifique Hall d'entrée avec ascenseurs panoramiques. Très jolie chambre et magnifique salle de bain en marbre noir. Enorme lit de très bonne qualité. Petits déjeuners énormement copieux et diversifiés.

Très bonne localisation, car à 15 minutes à pieds des attractions de la vieille ville. Vous pouvez également prendre le métro, qui est très très sûr et qui vous emenèra aux 4 coins de la ville pour pas cher.

Je conseille d'ailleurs vivement ce mode de transport, ainsi quel le bus qui vous emènera à Taxco (4 hres de route et +-18 Euro A/R) ou à Puebla, cuernevaca, accapulco etc.. Surtout lorsque l'on voit les prix pratiqués par les agences de voyages pour une excursion comme Taxco +- 80 Euro, le calcul est vite fait.
On peut facilement accéder aux différentes gares routières via le métro et y acheter son ticket avant le départ (moi je l'avais déjà acheté la veille, mail il était facile et rapide de s'en procurer un avant le départ).
Les bus sont sûrs, très confortables, fréquents (toutes les hres pour bq de destinations), pas chers et on peut se rendre un peu partout. Cela donne un second souffle à votre argent de poche ;-)

Seul petit bémol pour en revenir à l'hotel.

Nous avons été en mars et nous avons eu la (mal)chance de vivre le tremblement de terre (7,8). Notre chambre était située au 19 ième étage..Nous n'étions pas dans l'hôtel pendant l'événement.
A notre retour, un seul ascenseur (sur 4) fonctionnait et il était quasiment inutilisable (trop de monde et trop d'étages). Nous avons donc pris l'escalier de secour et nous nous sommes tapés les 19 étages (et croyez moi, c'est à ce moment là que l'on remarque que mexico-city est à haute altitude, car on est très-très, très vite essouflé...à moins que je n'étais pas en forme ce jour là ;-).
Enfin arrivé en haut, nous remarquons déjà quelques petites fissures dans le plafond et à quelques autres emplacements.
Nous découvrons également, dans notre chambre, de grosses fissures autour des fenêtres et à d'autres emplacements dans le plafond et dans le mur (des petits morceaux de bétons se trouvaient par terre). Tout ce qui se trouvait "sur" quelque chose se trouvait par terre; produits de beauté, réveils, lampes de chevet, télévision et même la télécommande se retrouvaient à même le sol.

On peut donc, facilement s'imaginer la puissance qu'un tremblement de terre peut avoir au 19ième étage. Même le garçon d'étage nous a dit que l'on avait eu de la chance de ne pas avoir été dans la chambre pendant le tremblement de terre. On aurait ch... dans notre froc..surtout la nuit (je crois que j'aurais cru à une attaque nucléaire)

Nous avons reçu une chambre au 2ième et tous les autres occupants des derniers étages ont également été relogés plus bas.

Avis donc, aux âmes un peu sensibles (comme ma femme)...Doit'on vraiment prendre une chambre au 19ième étage ou tout simplement DANS un hôtel gratte-ciel, dans un pays où l'on enregistre plusieurs tremblements de terre (même petits) sur l'année... Sûrement que la réponse est; oui, car tous ces bâtiments ont été étudiés pour y résister... Mais il faut quand même préciser que; CA FOUT SACREMENT LES BOULES. (sans parler de la perte de temps et de souffle) Ma femme n'a plus voulu utiliser les ascenseurs et je dois dire que je n'étais pas chaud non plus

Mais pour le reste l'hôtel est somptueux;-)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Chewing gum en montagne et glace pour l'extérieur, classique à l'intérieur, seuls les ascenseurs extérieurs m'ont plu.
Et le sens de l'humour d'un des grooms.
On cherche à vous faire acheter des suppléments pour acquérir un "nivel superior" (en qualité, pas en étage) injustifié, sinon qu'il inclut l'accès internet. wifi hors de prix.
Repas fades et très chers, mieux vaut aller 200m à droite à Sanborn's, fréquenté par les employés de bureau locaux et moins sinistres.
Seul le buffet petit-déjeuner est bon, mais très cher s'il n'est pas inclus dans le "paquete".
Quartier excentré, mieux vaut se loger vers le zocalo.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Superbe hall dans cet hôtel en forme de triangle évidé au centre avec de beaux ascenseurs panoramiques et une vue vertigineuse sur le hall du 20 ème étage. Les chambres sont grandes et bien décorées , la literie est très correcte avec un lit king size , la salle de bain et de douche est en marbre vert. Le buffet du petit déj est copieux et varié. Le centre de Mexico est à 15 minutes à pied.
Petit bémol le wifi est payant

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Très bien placé pour visiter Mexico ; chambre propre ; Personnel souriant ; 2 restaurants pour le soir dont un en mode buffet. Le petit-déjeuner est servi soit en chambre soit en mode buffet au restaurant. Bonne qualité des produits.
Piscine en étage sympathique et propre.
Attention toutefois au prix lors de commande (bouteille d'eau par exemple) au room service.
Wifi payant

A recommander pour un passage à Mexico.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux