“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Krystal Grand Reforma Uno Mexico City

Krystal Grand Reforma Uno Mexico City a été ajouté à vos Favoris
Krystal Grand Reforma Uno Mexico City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de la Reforma No. 1 | Col. Tabacalera, Mexico 06040, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 85 sur 293 hôtels à Mexico
Montréal, Canada
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel très bien situé, proche du métro et du centre historique. Chambre de luxe prépayée spacieuse, au 15ème étage, bien chauffée, décoration originale. Piscine et zone spa très agréable. Personnel convivial; le concierge nous a transmis des informations très adéquates pour visiter les sites touristiques. Nous n’avons pris aucun repas dans cet établissement. Nous n'avons pas utilisé d'ordinateur.
Luxe dans les corridors et les ascenseurs.

Astuce pour la chambre : Pression dans la tuyauterie moindre, si choix d'une chambre à un étage élevé, mais décoration pl...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Très belle immeuble l intérieur est surprenant et coup de cœur pour les ascenseurs. L accueil était au niveau des étoiles de l hôtel. La chambre spacieuse et le lit très grand. Propre. Tout a dispo. Le top était le petit déjeuner et son jus d range maison. Emplacement bien a 215pesos en taxi de l aéroport. Super prix sauna hamman 120p. Aller au resto le gotan a côté n*1 sur trip advisor. Les - : Piscine froide. hamman en panne pour homme. Travaux et insonorisation moyen. Bruit des voitures même au 15eme étage. Petit déjeuner cher 250p par pers. Attention au taxi en face de l hôtel car l addition est salée et indiquée qu'a la fin. Je recommande cet hôtel.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Grand hotel avec un hall impressionnant par sa hauteur, de très nombreuses chambres spacieuses et confortables. Possibilité de prendre un excellent petit déjeuner typiquement mexicain. Bonne situation sur une des principales artères de la ville. Metro à proximité.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Trujillo, Peru
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Excellent emplacement proche du centre, mais le niveau de confort ne correspond pas au standing affiché. Le spa est en option et le petit déjeuner également.
Pour être sur Reforma, à l'hôtel est cependant très calme, même les chambres qui donnent sur l'avenue. À choisir si vous trouvez une bonne promotion, car pour le même prix normal, on peut trouver mieux ailleurs.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Situé a 5 min a pied du métro a 10' du Zocalo.
Hotel très classe, fitroom très bien petit déjeuné excellent literie tres bien et salle de bain douche parfaite très propre.
Staff du restaurant a l'écoute et serviable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Cet hôtel venait tout juste de changer d'administration lorsque nous y sommes allés. Ce fut un séjour agréable et confortable de façon générale sauf pour les bémols suivants: 1) le personnel en place semblait être
50% nouveau. Bien que serviable le(s) concierge(s) avaient peu de recommandations de restaurants à nous faire. Le restaurant pour le dîner de l'hôtel était lui-même vide tous les soirs que nous y étions. Aucune atmosphère. 2) les restaurants aux abords de l'hôtel étaient peu nombreux et sans intérêt.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olga B, Gerente de Krystal Grand Reforma Uno Mexico City, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,
Nous nous réjouissons de vos commentaires, nous vous invitons à assister à tous les changements qui sont dans notre hôtel

Atentamente
Gerencia de Calidad
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel bien situé .Très bon niveau de prestation global. Le Lobby est assez spacieux ,en terme de volume on est comme dans une cour intérieure couverte, dans les couloirs à tous les étages on peut voir le lobby. Une déco assez traditionnelle limite vieillotte (mais là c'est mon avis forcement subjectif) Le personnel très avenant et serviable a contribué à rendre notre séjour très agréable.
Je conseille les chambres Level (petit dej et collation incluses dans un espace réservé et calme).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Krystal Grand Reforma Uno Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krystal Grand Reforma Uno Mexico City

Adresse: Paseo de la Reforma No. 1 | Col. Tabacalera, Mexico 06040, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Krystal Grand Reforma Uno Mexico City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krystal Grand Reforma Uno Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Mexico Reforma
Melia Mexico Reforma Hotel Mexico City
Melia Mexico City Reforma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Krystal Grand Reforma Uno Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.