“Muy bien !” 4 5 étoiles

Classé n°95 sur 286 hôtels à Mexico
Liège, Belgique
“Muy bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hotel bien situé à la limite de trois quartiers tranquilles (nous ne nous sommes jamais sentis en danger même tard le soir). Personnel avenant même dans un aussi grand hôtel. Très bon petit déjeuner - métro pas trop loin et un magasin ouvert jour et nuit juste en face (boissons, chocolat etc....). Chambre non fumeurs ok mais on ne peut pas en dire autant de l'étage fumeurs (odeurs, couleurs ...).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Sainte-Thérèse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Galeria Plaza de Mexico en février 2012. Nous avons beaucoup apprécié la piscine sur le toit de l'hôtel. Les chambres sont propres et les prestations sont très bien. le mini-bar (que nous avons transformé en mini-frigo), la petit radio réveil avec prise pour i-pod, le wi-fi gratuit et télé plasma sont tous des petits détails appréciables. La douche est propre avec a de l'eau chaude vec une pression suffisante. L'hôtel est très bien situé (en plein coeur de la Zona Rosa). Retaurants, bars, metro et zoo (20 minutes) à faible distance de marche.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Quant vous sortez du métro à Insurgentes prenez la voie du milieux vous passez dans un mini tunnel avec plein de vendeur, vous traversez 2 rues en parallèle et c'est sur votre gauche.
Bref, le métro est à côté et les rues limitrophe sont pleines de restaurants.
Il y avait un chocolat sur le lit chaque soir sauf le dernier, il devait y avoir un coffre que je n'ai jamais trouvé, notre oreiller était taché mais il a été changé le lendemain.
Il y a une piscine sur le toit mais nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller.
Le petit-déjeuné était chaotique, les serveurs étaient débordés, il manquait constamment des plats sur le buffet et il m'a fallut 30mn pour avoir un verre pour prendre mon jus d'orange.
Il était bon quand même, pour 165$Mex.
Pas d'accès a internet gratuit, simple vitrage avec beaucoup de bruit dans la rue et une boite de nuit dans le coin.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Wilmette, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Avantages : Les chambres sont bien et spacieuses. Le personnel est très serviable. J'irais même jusqu'à dire que le personnel est un des plus serviables auxquels j'ai jamais eu affaire. Il y a deux bars et à l'arrivée ils nous ont offert une boisson, ce qui est une bonne façon de commencer ses vacances.
Inconvénients : Un peu défraîchi. La salle de bains était un peu sombre et sentait un peu le renfermé.

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Nous y sommes allés 5 jours et nous apprécié chaque instant de notre séjour. L’hôtel est dans la « Zona Rosa », qui est exactement le quartier dans lequel nous voulions être. C’était un coin sûr et il y avait plein de bars. Aucun problème avec le personnel ou dans le cas où nous voulions recevoir des invités.

Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Malgré que les chambres soient bien et rénovées, l'hôtel est vraiment défraîchi (lobby, restaurants, etc.) Il est central, mais le quartier n'est pas du tout agréable (surtout le soir). Le petit-déjeuner est vraiment médiocre, et ils vous font payer 21$ si vous voulez utiliser Internet.

Columbia, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Le Galeria Plaza est un hôtel agréable situé dans le quartier de Zona Rosa, proche des restaurants, des bars et autres attractions. Le personnel était très sympathique et serviable. Les chambres étaient de bonne taille et très propres. Ma chambre (au 7e étage) avait vue sur le monument "Angel of Independance" et sur l'hôtel Sheraton à un pâté de maison dans la très belle avenue Reforma. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Galeria Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galeria Plaza

Adresse: Hamburgo 195 | Col. Juarez, Mexico 06600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°31 des hôtels de luxe à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galeria Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galeria Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mexico Galeria Plaza
Hotel Galeria Plaza Mexico
Mexico Hotel Galeria Plaza
Galeria Plaza Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galeria Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.