“avis personnel sur les chambres de base à deux lits” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Mexico Zocalo

Holiday Inn Mexico Zocalo a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Mexico Zocalo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Cinco De Mayo 61 Col. Centro, Mexico 06000, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°43 sur 279 hôtels à Mexico
Biarritz
“avis personnel sur les chambres de base à deux lits”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

ceci est mon avis sur les chambres basiques avec deux lits.

j'avais demandé à avoir une chambre donnant sur le Zocalo avec un grand lit. J'ai eu une chambre donnant sur le patio avec deux lits. L'hotel à expliqué qu'il y avait un suplément pour les chambres donnant sur la place (!).
Je ne trouve pas bien que les sites internet ne permettent pas de choisir précisement les chambres, de plus, tous les hotels montrent de superbes photos (le plus souvent de leur suites) et la dénomination des chambres varie. Les sites internet sont mal fait car, comme pour les autres choses que l'on achette sur le net, il devrait y avoir les photos précises de chaque type de chambre avec le prix à-côté. Je reve de trouver un tel site un jour.

du coté de l'hotel, ils auraient pu répondre à mon message email que j'avais écris en espagnol ! je n'ais jamais eu de réponses et c'est à mon arrivée que je me suis appercu que ma demande n'était pas prise en compte (plus tard j'ai compris que c'était normal vue le manque de professionalisme des personnes de l'acceuil)

Pour cette raison, je joint des photos des chambres de base avec deux lits.

oui cet hotel est en plein centre, oui il y a un coffre dans chaque chambres ainsi qu'un sêche cheuveux et un fer avec une table à repasser. Machine à café dans la chambre. Petites bouteilles d'eau et télévisions internationales. Radio réveil et annuaires. Plein de cintres.

La propreté de cet hotel est remarquable. Tout est impéccable. J'ai pour habitude lorsque je suis dans un hotel, de tout netoyer avec des lingettes désinfectantes, et bien là j'ai oublié de le faire ! le lendemain je me suis demandé si j'allais le faire et ne l'ais pas fait. Tout est vraiment trés propre et je n'ais pas eu peur que mes lentilles tombent dans la salle de bain car tout est propre.
Si vous êtes magniaques ou allergiques cet hotel est pour vous. Je ne peux pas imaginer comment cela pourrait être plus propre !

Les lits sont petits, pas assez longs. Cela a déja été dit et je le confirme.

L'isolation est bonne même si il y a un petit bruit de ventilation incessant. La moquette des couloirs est trés moelleuse, on s'enfonce dedans, c'est très agrèable et cela amortie les bruits. Ceci dit, j'ai quand meme dormi avec des bouchons d'oreilles car je ne suis pas habitué au moindre bruit.

Le personnel est en général courtois et assez efficace.
les femmes de chambre sont absoluement remarquables, elles sont d'une grande courtoisie, très gentilles et prévenantes et surtout trés professionelles.
le personnel du restaurant est correct,
les voituriers très serviables et certains sont vraiment sympathiques.
Par contre le personnel de l'acceuil est détestable, infecte. Les hommes sont à la limite de l'impolitesse et les jeunes filles totalement impolies (elle ne savent pas répondre quand on les salue en Espagnol, elles sont occupées avec leurs téléphones portable GSM et si vous avez besoin de quelque chose elles vous feront sentir que vous les dérangez. Impolies et désagréables. On se demande quels ont été les critères pour les engager ?
Par contre la jeune fille du bar du bas est trés agréable et pleine de charme.

Oui la terrasse est trés belle, la décoration trés soignée (les rideaux sont noués tous les matins mais un angle est laissé sans noeuds pour laisser la vue donnant sur les batiments loingtains sur la droite). Tout y est trés rafiné.
Par contre impossible d'y accéder avant 8H !!!!
Tout était pret, tout netoyé, et pourtant impossible d'y aller ! réglement stupide qui a fait qu'au troisième jours j'ais arretté d'y prendre mon petit déjeunner. Le personnel ne sait pas prendre des initiatives.
Les prix sont corrects pour moi qui viens de Françe.
Les cocktails servis en haut sont excellents et pas chers ( 45 pesos donc 2,45 euros aujourd'hui). Trés agréable.

L'internet Wifi dans les chambres est trés rapide. J'ai eu un problème avec mon PC et l'hotel a fait venir un technicien, je ne devais rien payer, c'est l'hotel qui l'a rémunèré (à part le pourboire que j'ai choisie de donner).

En général je suis ravis de mon séjour car tout est bien décoré, hyper propre et trés central.
Le pire de l'hotel est la réception, le point fort ce sont les femmes de chambres.

Si la direction pouvait engager des professionels pour l'acceuil et leur demander de répondre aux clients (que ce soit par écris ou oralement) ce serait déja mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

enghien les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'emplacement est vraiment super; l'entrée est à 20 metres du Zocalo et quelques chambres ont vue sur celui-ci,c'était notre cas.La terrasse du restaurant au 6eme étage offre sans doute une des plus belles vues sur la place avec en fond de décor le Popocatepelt. Les chambres sont confortables,avec une grande baignoire double à jets.un bémol cependant pour certaines chambres pratiquement aveugles....le restaurant est correct et le concierge trés serviable.Wifi gratuite dans les chambres.Bravo....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tequila - Jalisco
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

emplacement absolument genial mais service deplorable ! Vraiment dommage.

• Séjour du janvier 2011
Belgique - Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Un superbe hotel à recommander, situé a 10m à peine du Zocalo, grande terrasse avec vue imprenable sur le toit de l'hotel, station de métro juste au coin de l'hotel.
Très belles chambres et très bon personnel, la réception nous a bien aidé pour la livraison de voiture de location.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

personnel accueillant
question propreté c'est nickel
des vrais repas internationaux beaucoup moins chers qu'en Europe
une vue magnifique sur le Popocatepelt depuis la terrasse si le vent souffle
tous les services d'une grande ville à proximité
des taxis à disposition
dommage que si peu de membres du personnel parlent anglais, mes connaissances en espagnol ne me permettaient malheureusement pas d'engager une discussion
je n'y ai pas attrapé la grippe A! A!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Bon hotel bien situé au plein coeur de Mexico, à deux pas du Zocalo. Notre chambre était spacieuse et confortable, avec tout l'équipement nécessaire (coffre fort, peignoirs, toilette...). Elle donnait sur le Zocalo, ce qui a aussi son revers de la médaille : le bruit de la rue. A noter une terrasse superbe qui surplombe le Zocalo, idéale pour un café ou un petit déjeuner !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Très bien situé,au cœur du centre historique de la ville.

Superbe terrasse avec une une vue magnifique sur la place et une partie de la ville. Dommage que la nourriture servie ne soit pas à la hauteur de la vue.

Petites chambres (bryuantes si donnant sur la rue) très calme si donnant sur la patio interieur mais sans lumière du jour directe, mais très agréable quand meme.

Salle de bain petite et eau non potable mais bouteilles fournies (2)

WIFI gratuit et de très bonne qualité.

• a aimé — Super bine située, vue magnifique depuis la terrasse
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Mexico Zocalo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Mexico Zocalo

Adresse : Avenida Cinco De Mayo 61 Col. Centro, Mexico 06000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels romantiques à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Mexico Zocalo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Mexico Zocalo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Mexico City Zocalo
Holiday Inn Mexico City Zocalo Hotel Mexico City
Mexico City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Mexico Zocalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.