“Un bon hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
London
“Un bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Excellent emplacement, on peut aller à pied à l’incontournable Musée National de l’Anthropologie. Polanco est un quartier sûr et agréable avec beaucoup d’espaces verts. On peut aller à pied dans de bons restaurants.

L’hôtel est de très bonne qualité, bien qu’il fasse inévitablement partie d’une chaine internationale standardisée. Le personnel était serviable, sympathique et efficace.

Je vous recommande de demander une chambre calme, car l’hôtel donne sur une rue très fréquentée, donc plus l’étage est haut mieux c’est.

Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

D’habitude je ne vais pas au Marriott, mais Trip Advisor m’y a poussé à Mexico – et c’était la bonne décision !

L’hôtel est situé à Polanco, le meilleur quartier de la ville. On est entourés de magasins, de restaurants et d’une station de métro, donc on a l’impression d’être dans le centre (autant que possible dans cette mégapole !). Le service est rapide, les chambres sont belles et si vous réservez une chambre affaires, vous avez accès à l’executive lounge au 19e étage dès le matin avec un petit-déjeuner fabuleux, un thé dans l’après midi et des encas le soir.

C’était clairement le meilleur Marriott dans lequel je sois allé et j’y retournerai si je reviens à Mexico.

Philadelphia, Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous sommes allés à Mexico pour notre premier mariage mexicain. Nous étions au JW Marriott et nous avons adoré ! C’est un très bel hôtel situé à Polanco, un quartier génial de Mexico. Notre chambre était située au 10e étage et nous avions une très belle vue sur le parc municipal. L’hôtel était propre et il y avait des fleurs partout. Le service était formidable et tout le monde était très sympathique. Je recommande vivement cet hôtel.

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2006

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel situé dans la zone hotelière de Polanco, pour des périodes plus ou moins longues.
A chaque fois je suis supris de la qualité de l'accueil, de la décoration de l'entrée et du lobby. Du service impéccable et attentionné, sans jamais tomber dans l'éxagération. Le personnel ne semble jamais débordé.
Les chambres sont spacieuses et disposent de tout ce qui est nécessaire. Les chambres des étages supérieurs ont une vue superbe sur México City.
Le business center est ok, le restaurant Pergamino offre une bonne carte et un très alléchant buffet. A la Griglia, ne pas manquer les petits déjeuners à la carte et surtout le Brunch du dimanche avec un grand B,
Les prix sont compétitifs et il est possible d'obtenir des "sleep-out" à un prix modéré si l'on désire visiter le pays durant le weekend.
Pour moi, le best choice in town !

• a aimé — L'ambiance en général
  • n'a pas aimé — Le cannal TV5 n'est pas disponible pour les francophones
  • Conseils/Astuces — Le brunch du dimance à la Griglia
  • Séjour du décembre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
houston, texas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel pour un week end de 3 jours avec mon petit ami. Après avoir lu quelques commentaires sur le site, je m’attendais un hôtel plutôt dans la moyenne. Mais lorsque nous sommes arrivés, j’ai tout de suite pensé que c’était super. Tout d’abord, il est très bien situé pour visiter la ville. Il est dans un beau quartier, le concessionnaire Bentley se trouve juste en face. L’hôtel était rempli de magnifiques bouquets de fleurs fraîches et il était très propre. Notre chambre était très confortable et spacieuse. Enfin, le personnel était super. L’un des meilleurs services que je connaisse. Ils m’aidaient chaque fois que je leur demandais quelque chose. On y mange très bien. Mais cela est vrai partout à Mexico. Je recommanderais cet hôtel sans hésitation. L’hôtel W est juste à côté et il est bien aussi, mais plus cher. Il y a un bar/salon génial où il faut aller le soir.

Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2006

Un séjour extraordinaire. Le service est très chaleureux et prévenant, tout le monde essaie de vous faire plaisir. Ils essayaient toujours de satisfaire le moindre de nos désirs.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Les lits sont luxueux.
Le concierge était excellent et il donnait de très bons conseils concernant les attractions à voir ou les restaurants.
Il y a beaucoup à faire à Mexico, et cet hôtel, situé dans un très agréable quartier, est une base parfaite pour visiter la ville. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous sommes difficiles !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Mexico City

Adresse: Andres Bello 29, Mexico 11560, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Mexico
N°3 des hôtels familiaux à Mexico
N°4 des hôtels romantiques à Mexico
N°5 des hôtels de luxe à Mexico
N°5 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Mexico City 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Marriott, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Mexico City
Jw Marriott Mexico City Hotel Mexico City
Mexico City Jw Marriott
Marriott Mexico City
Mexico City Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.