“Excellent service !” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 282 hôtels à Mexico
houston, texas
“Excellent service !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

J’ai séjourné dans cet hôtel pour un week end de 3 jours avec mon petit ami. Après avoir lu quelques commentaires sur le site, je m’attendais un hôtel plutôt dans la moyenne. Mais lorsque nous sommes arrivés, j’ai tout de suite pensé que c’était super. Tout d’abord, il est très bien situé pour visiter la ville. Il est dans un beau quartier, le concessionnaire Bentley se trouve juste en face. L’hôtel était rempli de magnifiques bouquets de fleurs fraîches et il était très propre. Notre chambre était très confortable et spacieuse. Enfin, le personnel était super. L’un des meilleurs services que je connaisse. Ils m’aidaient chaque fois que je leur demandais quelque chose. On y mange très bien. Mais cela est vrai partout à Mexico. Je recommanderais cet hôtel sans hésitation. L’hôtel W est juste à côté et il est bien aussi, mais plus cher. Il y a un bar/salon génial où il faut aller le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

379 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Seattle
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2006

Un séjour extraordinaire. Le service est très chaleureux et prévenant, tout le monde essaie de vous faire plaisir. Ils essayaient toujours de satisfaire le moindre de nos désirs.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Les lits sont luxueux.
Le concierge était excellent et il donnait de très bons conseils concernant les attractions à voir ou les restaurants.
Il y a beaucoup à faire à Mexico, et cet hôtel, situé dans un très agréable quartier, est une base parfaite pour visiter la ville. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous sommes difficiles !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Hotel Mexico City

Adresse : Andres Bello 29, Mexico 11560, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Mexico
N°5 des hôtels de luxe à Mexico
N°5 des hôtels romantiques à Mexico
N°8 des hôtels d'affaires à Mexico
N°22 des hôtels familiaux à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Mexico City 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Marriott, HotelTravel.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Mexico City
Jw Marriott Mexico City Hotel Mexico City
Mexico City Jw Marriott
Marriott Mexico City
Mexico City Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.