“Un batiment top pour un service régulièrement faible” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Santa Fe Mexico City

The Westin Santa Fe Mexico City a été ajouté à vos Favoris
The Westin Santa Fe Mexico City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Javier Barros Sierra 540 | Lomas de Santa Fe, Mexico 01210, Mexique   |
Offres de l'hôtel
N° 21 sur 293 hôtels à Mexico
Certificat d'Excellence 2014
“Un batiment top pour un service régulièrement faible”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

C'est mon troisième avis sur cet hôtel qui reste au top en terme de batiment. Le calme est absolu et la vue sur une coulée verte est sympa. Les chambres sont celles d'un très grand hôtel. Mais le service !!! De nouveau check-in infernal (on m'a même donné la carte bancaire d'un autre client), et le check-out !!! Une seule personne pour servir les clients...Par contre, il y a du personnel, qui regarde, qui passe, mais sans rien faire. C'est super énervant. et c'est incroyable. Surtout ne pas demander un taxi, sinon cela devient l'enfer. Je reviens sur le petit déjeuner, où il y avait pourtant ce matin encore une sorte de chef de salle. Il y a plein de serveurs, mais ils vous oublient. Pas de serviette, pas de couvert, je suis allé commandé mon expresso au bar...et les vienoiseries sont toujours super/super faibles. Enfin, même les fruits frais ont baissé en qualité. Bref pour la prochaine fois, je retourne vers Polanco. Je recommande d'avoir du personnel à la hauteur du standard de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Merci au Directeur de l'hôtel pour sa réponse mais pour l'heure le service surtout au check out reste infernal. Seulement deux personnes pour vous assister alors qu'il y a de nombreux employés qui circulent devant des clients médusés d'attendre depuis 15 minutes. Le petite déjeuner est pour moi dans la catégorie "moyen".
Par contre un nouveau plus pour cet hôtel est ma découverte du restaurant "CC" ou "centrale central" au sous sol qui acceuille une foule animée dans une suberbe ambiance. Le point cool et chaud de Santa Fé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

L'hôtel, les chambres, le hall, la vue, tout est sublimement réussi dans cet hôtel. Les salles de bain sont superbes. Par contre le service est moyen. Ainsi le soir le bar au dernier étage ferme tôt, ainsi que la terrasse où il est agréable de fumer. De même le bar du rez-de-chaussée est super tristoune. Pour le petit déjeuner, on trouve un large choix, dont pas mal de fruits, pour certains rares comme des framboises de jardin. Par contre, les serveurs sont sans expérience, maladroits.
Enfin lors de mon dernier séjour, 15 minutes pour faire le check-out. Pour moi ce n'est pas normal.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
WestinSantaFe, General Manager de The Westin Santa Fe Mexico City, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d´avoir choisi le Westin Santa Fe lors de votre récent séjour à Mexico City.

Nous avons pris connaissance des commentaires que vous avez enregistré sur le site de Trip Advisor et nous vous remercions sincèrement d´avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hotel.

Vos commentaires sont importants pour nous: ils nous permettent d´améliorer la qualité de nos services, et en particuliers vos remarques concernant le service du Restaurant ont été pris en considération avec notre equipe de Food & Beverage.

J´espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau tres bientôt au Westin Santa Fe, occasion à laquelle je me mets à votre disposition personnelle pour m´occuper de votre réservation et de vous recevoir personnellement.

Dans cette attente, veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l´expression de nos salutations distinguées.

Jean-Marc Janod
Directeur Général

Vous connaissez The Westin Santa Fe Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Santa Fe Mexico City

Adresse: Javier Barros Sierra 540 | Lomas de Santa Fe, Mexico 01210, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Mexico
N°10 des hôtels d'affaires à Mexico
N°13 des hôtels de luxe à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Santa Fe Mexico City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Santa Fe Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Santa Fe Mexico City Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Santa Fe Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.