“bon rapport qualite/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Amigo Suites

Hostel Amigo Suites a été ajouté à vos Favoris
Hostel Amigo Suites
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Luis Gonzalez Obregon 14 | Col. Centro Del. Cuauhtemoc, Mexico 06010, Mexique   |
“bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

nous avons passe 3 nuits avec ma copine et on a bien apprecie le personnel tres aimable et serviable, la chambre avec lit double, TV et sanitaires. De plus libre acces a internet et une sympathique terrasse en haut de l'immeuble. a noter la proximite avec le centre historique de mexico city.
Effectivement, le coin est un peu bruyant donc oublier la grasse mat, mais on est a mexico. Et au ñoins il ya des vitres aux fenetres, ce qui n'est pas le cas de tous les hotels...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Jurancon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel : grande chambre au confort spartiate, literie dure, impossible de dormir avec le bruit de la rue et les moustiques qui avaient colonisé la chambre. A l'arrivée à l'aéroport (19H) nous n'avons pu nous entendre avec la réceptionniste pour avoir la navette gratuite. A l'arrivée à l'hôtel (20H) il n'y avait plus de buffet. Le petit déjeuner n'était pas bon .... Bref, la pire expérience de notre séjour de 3 semaines. Malgré tout quelques points positifs : à 5mn du centre à pied, le prix et personnel plutôt aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel Amigo Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Amigo Suites

Adresse: Luis Gonzalez Obregon 14 | Col. Centro Del. Cuauhtemoc, Mexico 06010, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites
N° 12 sur 144 hébergements spéciaux à Mexico
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hostel Amigo Suites 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Amigo Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Amigo Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.