“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Camino Real Aeropuerto

Camino Real Aeropuerto a été ajouté à vos Favoris
Camino Real Aeropuerto
3.5 sur 5 Hôtel   |   Puerto Mexico 80 | Col Penon de los Banos, Mexico 15520, Mexique   |
N° 177 sur 289 hôtels à Mexico
Un membre de TripAdvisor
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2005

Nous sommes descendus au Camino Real le dernier jour de notre voyage à Mexico. Cet hôtel est très pratique si vous avez un vol très tôt le matin. Vous pouvez marcher depuis l’hôtel jusqu’au terminal en passant par un pont. Le personnel de l’hôtel est très aimable. Les chambres sont correctes, rien d’extraordinaire. Ne vous attendez vraiment pas au luxe. L’hôtel est très propre. Nous avons payé 214 $, taxes comprises, pour une chambre avec deux lits. C’était cher, mais très commode. Nous avons bien pensé aller au Hilton qui est situé dans le terminal international mais après avoir lu tous les commentaires où l'on expliquait combien il sentait mauvais, nous avons opté pour le Camino. Nous étions contents de notre séjour. Si notre vol n’avait pas été aussi tôt, nous serions allés au Four Seasons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Camino Real Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camino Real Aeropuerto

Adresse: Puerto Mexico 80 | Col Penon de los Banos, Mexico 15520, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 177 sur 289 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Camino Real Aeropuerto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camino Real Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camino Real Mexico
Hotel Mexico Camino Real Aeropuerto
Hotel Camino Real Aeropuerto Mexico
Mexico Camino Real Aeropuerto
Camino Real Aeropuerto Hotel Mexico City
Airport Camino Real Hotel
Camino Real Aeropuerto Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camino Real Aeropuerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.