“Toujours en travaux” 2 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Hotel Alameda Mexico City

Howard Johnson Hotel Alameda Mexico City a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Hotel Alameda Mexico City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Revilliagigedo No 23 Col Centro, Mexico 06050, Mexique   |
N° 205 sur 289 hôtels à Mexico
Ponthierry, Ile-de-France, France
“Toujours en travaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

A notre arrivée, problème de réservation, on nous donne une suite avec 3 lits seulement au lieu de 2 chambres avec 2 lits. On a donc utilisé un des canapés pour dormir. Le lendemain, changement de chambres, à notre retour vers 18h 30, toujours pas de ménage effectué, donc à nouveau changement de chambres. Hôtel bien place, malheureusement toujours en travaux, donc prix très raisonnables et rabais de 10% pour les désagréments, sinon les chambres sont correctes et les BF américains inclus. Avis mitigé, mais bon marché.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Howard Johnson Hotel Alameda Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Hotel Alameda Mexico City

Adresse: Revilliagigedo No 23 Col Centro, Mexico 06050, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 205 sur 289 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Howard Johnson Hotel Alameda Mexico City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Hotel Alameda Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Hotel Alameda Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.