“Carte bancaire à puces” 2 5 étoiles
Avis sur Courtyard Mexico City Airport

Courtyard Mexico City Airport a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Mexico City Airport
3.5 sur 5 Hôtel   |   Sinaloa 31 | Penon de los Banos, Mexico 15520, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Dax, France
“Carte bancaire à puces”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Le 4 novembre 2012 à 22 h 30 je décide de passer la nuit dans cet hotel à 200 dollars US la chambre.
Je donne mon passeport et ma carte bancaire Visa.On me donne la chambre 428.
A 23 h, alors que mon épouse et moi sommes en tenue de nuit, coup de téléphone de la réception :"il faut venir à la réception avec une autre carte de crédit car celle que vous m'avez donné a été refusée".
Re-habillage, descente à la réception où je manifeste mon incompréhension compte tenu de l'utilisation de ma carte Visa dans la journée à Mexico.
La réceptionniste me répond que les cartes sont refusées lorsque le compte n'est pas approvisionné ou que la carte est une carte volée (en gros je suis un impécunieux ou un voleur)
J'explique alors que ma carte Visa est une carte à puces (il est vrai que la carte à puces inventée par Roland Moreno n'est pas américaine) et que si on utilise les numéros inscrits au recto, cela doit fonctionner.
Ainsi fut fait et cela a fonctionné. Pas de véritables excuses de la réceptionniste.(Je tiens à la disposition de la direction de l'hotel le nom inscrit sur ma facture)
Au retour dans la chambre je constate :
-que les rideaux qui occultent la grande baie vitrée ne sont pas jointifs d'ou la lumiére de la grande cour intérieure toute la nuit
-que la climatisation même à vitesse réduite est loin d'etre silencieuse
-qu'un détecteur émet toutes les 30 secondes un flash qui éclaire la chambre
-que la grande horloge posée sur la table de nuit éclaire presque autant qu'une lampe de chevet
Le lendemain matin, au moment de prendre la douche ,je constate que la porte vitrée ne peut pas se fermer totalement car le joint d'etanchéité n'est pas complétement dans son logement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Courtyard_Aeropuerto, Manager de Courtyard Mexico City Airport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher client
Merci beaucoup de prendre en compte leurs commentaires. Nous allons prendre en considération pour améliorer notre service.
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Service excellent, personnel très class et dévoué, chambre et équipement superbe, patios de taille et architecture impressionnant, restauration qui se détache par rapport aux environs tant en hygiène qu en qualité. Hôtel équipe de salle de gym et tout, des téléviseurs dans tous les coins. Les finitions de la construction sont très soignées.

Adresse sûre et pas excessive.

Séjour du mai 2012
Cher client
Merci beaucoup pour vos commentaires, j'espère vous revoir bientôt.
Cordialement

Vous connaissez Courtyard Mexico City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Mexico City Airport

Adresse: Sinaloa 31 | Penon de los Banos, Mexico 15520, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 293 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Courtyard Mexico City Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Marriott et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Mexico City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Mexico City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.