“Très bon rapport qualité prix, bien situé (proche du socalo)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Garibaldi

Hotel Plaza Garibaldi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Garibaldi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Honduras No. 11, Col. Centro; across the street from Garibaldi Plaza park | (Entrance to parking for Allende No.52), Mexico 06010, Mexique (Centro)   |
Classé n°145 sur 279 hôtels à Mexico
“Très bon rapport qualité prix, bien situé (proche du socalo)”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Un hôtel propre, accueillant, bien situé dans un quartier très animé. Demander une chambre au calme car cet hôtel est tout proche d'un marché ou l'on peut déjeuner sommairement (petits stands, locaux), et de musiciens bruyants le soir.
L'hôtel est situé près de la station de métro Garibaldi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Super emplacement proche du centre ville, on pouvait s'y rendre à pied. Hotel tres confortable pour le tarif payé. Chambres propres et personnel très attentif et arrangeant. Le wifi est gratuit et fonctionnait très bien. Le restaurant affiche des prix corrects et la nourriture est bonne. J'y retournerais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

L'hôtel à été fraichement renouvelé, très moderne et situé en plein centre ville au coeur de la place Garibaldi. Les chambres sont géniales, très propre et le personnel très sympathique. Mon séjour s'est très bien déroulé surtout avec les nombreux animations autour de la place.

• Séjour du octobre 2013
Lonjumeau
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Arrivés de bonne heure de Paris 6h00 heure locale pour un circuit de 12 jours au Mexique nous avons attendu plus d'une heure pour déjeuner.Aucune préparation(le bazard le plus complet)nos chambres n'étant pas disponibles ;nous les avons récupérées le soir.Mais que dire de la nuit.Le week end les Mexicains font la fete et nous n'avons pas dormi de la nuit;sans compter le bruit des canalisations ou du chauffage qui se mettait en marche ???Quant aux chambres sans aucun confort...hotel à ne pas recommander malgré sa situation au centre de Mexico!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Plaza Garibaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plaza Garibaldi

Adresse : Honduras No. 11, Col. Centro; across the street from Garibaldi Plaza park | (Entrance to parking for Allende No.52), Mexico 06010, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°145 sur 279 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Plaza Garibaldi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Garibaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Garibaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.