“Un excellent choix” 5 5 étoiles

Classé n°31 sur 286 hôtels à Mexico
Miami Beach, Floride
“Un excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

Je suis resté un week-end à l’hôtel…service excellent…le personnel était très sympa… bien situé et aussi les prix étaient super intéressants…Les chambres étaient de bonne taille et très propres…on peut avoir une connexion internet dans la chambre pour vraiment pas cher. Donc apportez votre ordinateur portable…la seule chose qui manquait était l’air conditionné, mais le climat était tellement idéal que nous n’en avions pas besoin… L’hôtel est à deux pas de la Zona Rosa où il y a plein de restaurants et de magasins…Je recommande l’hôtel del principado…Ramon, Miami, Floride

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Everywhere
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

J’y suis allé 3 fois et je ne peux rien reprocher à cet endroit (sauf que l’ascenseur se soit cassé plusieurs fois, mais bon). Les chambres sont spacieuses, modernes et joliment meublées. Connexion internet sans fil gratuite dans tout l’hôtel. L’emplacement est bien pour aller au restaurant et pour s’amuser, en plus c’est tout près de la rue Insurgentes, il y a plein de taxis et le métro pas loin. La plupart du personnel était sympa et accueillant. Le petit-déjeuner est copieux. Dans l’ensemble, un bon choix pour les voyageurs à petit budget, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir…450/500 pesos la nuit ! (1$ = 11 pesos).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Del Principado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Del Principado

Adresse: Londres 42 | Colonia Juárez, Mexico 06600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°17 des hôtels les plus économiques à Mexico
N°21 des hôtels familiaux à Mexico
N°58 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Del Principado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Del Principado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Principado Mexico
Mexico Hotel Del Principado
Del Principado Hotel
Del Principado Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Del Principado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.