“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Bonne affaire dans la Zona Rosa de Mexico, excellent rapport
qualité prix, chambres confortables et modernes, emplacement
parfait au centre de l'animation tout en étant très calme, petit
déjeuner buffet du restaurant bien achalandé, personnel avenant .....
Les moins pour un hôtel de cette catégorie : pas de réfrigérateur
ni de coffre à valeur dans les chambres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

Super emplacement, c’est facile d’aller à pied à plein d’endroits intéressants…sinon les taxis ne sont pas chers et on peut prendre le métro…L’hôtel est calme. Le personnel est incroyablement serviable et toujours sympathique…petit-déjeuner compris très bon… le seul inconvénient est que même si je peux vivre sans air conditionné, un ventilateur de plafond aurait quand même été bien…super prix…il y a une épicerie ouverte de 7 à 23h à un pâté de maison…Cet endroit va devenir ma deuxième maison quand je serai à Mexico.

Caracas, Venezuela
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

The Hotel has very good location, near from ZOna ROsa, Condesa and principals Avenues and sightings of Mexico CIty, its a good deal fro the price. If you are looking for a place decent to stay with amenities for stay without luxuty this its the place to stay in. Please dont make call direct from the hotel its too expensive. The personal staff is so kind and helpfull. Its 2 blcks from mexica Gay zone.

Kilkenny, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons été ravis d’avoir choisi le Del Principado pour notre séjour à Mexico. Nous y sommes restés 5 nuits au début de notre séjour et quand nous sommes revenus pour nos 2 dernières nuits, on s’y sentait comme chez nous. Les chambres étaient propres, le personnel était sympathique – le réceptionniste nous a particulièrement aidés avec ses conseils. Le buffet du petit-déjeuner était excellent – il n’était pas compris dans la réservation internet mais il coûtait seulement 50 pesos (5 $, 3,50 €). Si vous réservez directement auprès de l’hôtel, alors il est compris. Fruits frais, céréales, yaourt, jus de fruit, pâtisseries à volonté, et une sélection de plats chauds, y compris des plats mexicains, qui changeaient tous les jours, et bien sûr du café, du pain et des viennoiseries. Il y a beaucoup de gens du coin qui semblent venir pour prendre leur petit déjeuner avant d’aller travailler.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Del Principado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Del Principado

Adresse: Londres 42 | Colonia Juárez, Mexico 06600, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°25 des hôtels familiaux à Mexico
N°29 des hôtels les plus économiques à Mexico
N°57 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Del Principado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Del Principado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Principado Mexico
Mexico Hotel Del Principado
Del Principado Hotel
Del Principado Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Del Principado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.