“Emplacement parfait !!!” 4 5 étoiles

Classé n°91 sur 279 hôtels à Mexico
California
“Emplacement parfait !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2008

Nous avions apprécié notre séjour à l’hôtel Fleming... nous avions donc réservé pour y retourner à la fin de notre séjour à Mexico. L’emplacement est parfait. Le Sheraton est à un pâté de maison mais l’hôtel Fleming coûte deux fois moins cher ! Le métro est à un pâté de maison, et on peut aller à pied au Zocalo, à tous les musées et à tous les sites. Les restaurant est très bon et pas très cher. Le personnel est gentil et toujours disposé à donner des conseils et des itinéraires. Notre chambre était très grande. Nous avions un lit King Size California et un jacuzzi. Les seuls reproches auxquels je pense sont que les chaines de la télé câblée n’étaient pas terribles et que la connexion internet dans le lobby coûtait très cher. Il y a plein de cafés internet pas cher dans le coin. Dans l’ensemble, ça a été la meilleure affaire que j’ai trouvée à Mexico. C’est une vraie trouvaille et je la recommande à tout le monde !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Helsinki, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

L’hôtel Fleming est plutôt un hôtel d’affaires. Propre et ordonné, mais rien de chic. L’emplacement est très bien près de la place du Zocalo. Les chambres sont un peu petites pour notre famille de 5 personnes, mais pour 2 ça va très bien. Il n’y a pas de connexion internet dans les chambres, il n’y a qu’un PC dans le lobby avec une connexion à pièces. Un séjour correct si vous cherchez un bon hôtel où vous arrêter une nuit. Le petit-déjeuner est trop cher, ça c’est moins bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Fleming ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fleming

Adresse : Revillagigedo 35 | Centro, Mexico 06050, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°25 des hôtels les plus économiques à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fleming 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleming en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleming Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleming, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.