“bon rapport qualité prix, bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Marlowe
3.0 sur 5 Hôtel   |   Independencia, 17, Mexico 06050, Mexique   |
Classé n°89 sur 287 hôtels à Mexico
Marseille, France
“bon rapport qualité prix, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

3 nuits à Mexico en famille. L'hôtel est très bien situé et permet de visiter le centre historique à pied, tout comme il permet de prendre facilement le métro pour circuler plus loin (gare routière pour Teotihuacan, le musée archéologique, ...).
L'hôtel est moderne, sans charme particulier. Les chambres sont propres et confortables. Très adapté pour un séjour touristique court.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
55219540, Director de Relaciones Públicas de Hotel Marlowe, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Olivier.

Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes trés heureux que vous ayez enjoyé votre séjour ici a la ville de México. Nous esperons que vouz choisissez notre hôtel la prochaine fois que vous visitiez notre pays.

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ce n'est pas le grand luxe mais les chambres sont propres, confortables et la salle de bain spacieuse;
Le tout pour un tout petit prix puisque nous avons payé à peine plus de 30€; Assez incroyable pour ce prix là; Je conseille pour une halte
Le restaurant est bien également;

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire, c´est un plaisir vous recevoir ici dans notre hôtel où on travaille pour donner le meilleur service et la meilleure experience possible.

J´espere que vous nos considére comme premier choix la prochaine fois que vous visitiez la ville de México.

Á bientot!.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel très bien situé (proche métro Bellas Artes), accès au Zocalo à pieds sans difficulté. Très propre, très confortable. Excellent buffet pour le petit déjeuner. Personnel attentionné. Seul petit point négatif, l'atmosphère un peu confinée de la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très central, métro à 5 minutes.
Bon choix de restos à proximité.
Accueil impersonnel après 3 séjours en 2 semaines. Chambres mal aérées et bruyantes côtés rue et bar à filles.
Breakfast à 108 pesos correct.
Attention aux taux de change et au respect des vouchers lors du règlement de la note...il suffit d'être fermé pour que tout rentre dans l'ordre.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cette hotel idéalement situé, les chambres sont propres et calmes. Le personnel est accueillant, et vous donnera tout les conseils dont vous avez besoin. Par contre, il faut éviter de prendre les taxis qui stationne devant l'hôtel, sans compteur ils pratiquent des prix exorbitant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté cour et loin de l'ascenseur
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Emplacement au top, propreté sans faille. Chambres un peu petites, chaudes, assez mal insonorisées. Salle de bain top. En revanche l'accueil laisse vraiment à désirer, surtout l'après-midi, à la limite du poli...

• Séjour du avril 2013
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

A deux pas du coeur de la ville historique. 3 mn à pied du métro (Bellas Artes).
Personnel aimable et serviable (hotel et restaurant).
Excellent petit déjeuner pour 100 pesos.
Restaurant de l'hotel (La Bufa) excellent tant pour le repas à la carte que pour le repas rapide à 118 pesos.
Chambre et salle de bains trés propres.
Nous étions à Mexico du 29/10 au 04/11/12 pour "El Dia de la Muerte"
Nous envisageons de retourner au Mexique pour visiter les villes proches de Mexico Ciudad et nous retournerons à l'hotel Marlowe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marlowe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marlowe

Adresse: Independencia, 17, Mexico 06050, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°24 des hôtels les plus économiques à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marlowe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marlowe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marlowe Mexico
Mexico Hotel Marlowe
Marlowe Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marlowe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.