“Voleurs !!” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Bolivar, 29 | Centro Histórico, Mexico 06000, Mexique   |
N° 130 sur 289 hôtels à Mexico
“Voleurs !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

N'allez surtout pas dans cet hotel !!! Ce sont des voleurs, ob est arrivé au mexique le 12, et donc dans leur hotel le 12 aussi puisque c'etait notre premiere etape, c'etait les seuls a avoir nos coordonnées bancaires que Booking leur a fourni et le 13 on se retrouve avec des paiements effectués pour une ecole privée au mexique, qui ne vient en aucun cas de nous !!
Fuyez !
Ils fraudent a la CB!

• Séjour du mai 2014

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel très bien situé près de tout à la marche, plusieurs resto, bistro et surtout à 5 minutes à pied du centro historico. Plusieurs Dépanneur 24 hrs à moin de 100 mètres. Prix super, chambre très bien pour 180 pesos! Propreté excellente pour la cuidad! Bruit la nuit, donc pour bien dormir c'est entre 5hrs am et 9hrs am. Pas de climatisation mais très bonne circulation d'air. Les chambres du 400 ont seulement une petite fenêtre et les douche sont commune. Comparativement à d'autre hotel de ce type que j'ai fréquenter à Mexico c'est le meilleur.
J'avais la chambre 421. Éviter les chambres 424 et 425, elle sont à côté de la conciergerie...

El Tatuar del Montréal

Astuce pour la chambre : En solo les meilleur chambre sont dans le 400, moi j'avais la 421.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

On a eu une des chambre les moins chères avec salle de bain individuelle.
Elle était assez petite et surtout sans fenêtre!! Ça surprend un peu quand on arrive. C'est tout de même très propre et très proche du zocalo.
Gros PB : venez avec vos boules quies si vous avez le sommeil léger. Ça résonne tellement qu'on entend le moindre bruit dans la chambre a côté !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Principal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Principal

Adresse: Bolivar, 29 | Centro Histórico, Mexico 06000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 130 sur 289 hôtels à Mexico
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Principal 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principal Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Principal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.