“a eviter a tout prix” 1 5 étoiles

Classé n°57 sur 117 hébergements spéciaux à Mexico
Marseillan, France
“a eviter a tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hotel est sans doute tres bien place au centre ville , toutefois tient une tres mauvaise reputation les vols y sont monaie courante . De plus la calle de la moneda de nuit n est pas tres sure . Ils organisent des sorties et excurtions dans le pays , la encore c est l arnaque . Dans 5 de mayo il y a quantite d hotel sure propre et moins chers .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

J' ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel, le lendemain de ma première nuit je me suis fait volée un collier en or (sur le coup je pensais l' avoir perdu) et le lendemain de ma deuxième nuit je me suis fait voler mon ordinateur portable alors qu'Il était enfermé dans le casier avec un cadenas dans ma chambre. Surement les femmes de ménage qui passent tous les jours. Je l' ai dit au personnel qui a dit qu'il pouvait rien faire pour moi! De plus les chambres et la sale de bains sont sales, l'eau froide et la terrasse à l'étage peu accueillante! Je vous déconseille vivement cet hôtel malgré ce que le Petit Futé peut dire

• Séjour du janvier 2013
Cluses, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

l'adresse retenue dans le guide du routard, mais pas par tripadvisor . En revenant, vu les avis, je comprends mieux ( un mail part au routard pour les avertir ...) . Un seul conseil : FUYEZ cette adresse .
Oui, l'emplacement est idéal, deux pas du zocalo . Mais j'aurais préféré les trottoirs !
Les prix sont excessifs mais ils ne méritent meme pas de figurer sur ce site, a part pour avertir tout le monde de fuir !!!!
Des matelas souillé, pas d'eau chaude, des draps sortis de lingerie dans un état lamentable, à vomir ! Le ménage pas fait, l'odeur horrible , l'enfer !!!!
Une cuisine partagée immonde, des cadavres d'alcool partout....

Le pire c'est qu'ils se sont fait tirer les oreilles pour me rembourser INTÉGRALEMENT mes trois nuits .... Mais faut pas exagérer quand même . Cet établissement fait honte à l’accueil et au professionnalisme de milliers d'établissement au Mexique, qui se démènent pour vous satisfaire . Alors, je répète , FUYEZ !
Dernier conseil : A deux pas , l'hotel AZORES, pour le meme prix , vous en donnera 1000 fois plus

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Je suis venue en avril 2011 pour une nuit et j'ai été plus que déçue. Le prix est bien supérieur à ce qui est annoncé dans les guides (190 pesos pour un dortoir) et l'accueil est peu professionnel.
j'ai payé pour une chambre, puis j'ai voulu annulé car il y avait un concert dans une boite de nuit situé dans le même immeuble deux étages au-dessus !!!! j'ai du faire face à un refus catégorique et peu sympathique.
La nuit fut donc très mauvaise, pour un prix inadapté.
Je vous déconseille cet endroit !

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

A 50 mètres de Zocal, dans le centre de Mexico City, avec une belle terrasse sur le toit, disposant d'ordinateurs pour aller sur le net et où l'on prend le petit déjeuner et le dîner, compris dans le prix de la chambre !!
Le soir, soirée sur la terrasse, calme en semaine, plus musicale le week-end, ambiance très sympa pour les fêtards, moins pour ceux qui veulent dormir !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Cet hôtel pas cher (avec petit déjeuner et dîner inclus !) et très bien situé à quelques pas de la cathédrale et du Zocalo est à recommander ...

Seul petit bémol si vous n'êtes pas très fêtard : le samedi soir, c'est la fête sur la terrasse de l'hôtel. Il y a donc beaucoup de bruit jusqu'à 3h du matin.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel Moneda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Moneda

Adresse : Calle Moneda # 8 | Centro Historico, Mexico 06020, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°57 sur 117 hébergements spéciaux à Mexico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Moneda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Moneda Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Moneda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.