“Très bon hotel jeune et branché” 5 5 étoiles

W Mexico City a été ajouté à vos Favoris
W Mexico City
4.5 sur 5 Hôtel   |   Campos Eliseos 252, Mexico 11560, Mexique   |
N° 54 sur 288 hôtels à Mexico
“Très bon hotel jeune et branché”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Situé dans "Polancito" au cœur du quartier de Polanco le W est très bien placé.
Attention, comme dans tout les W la musique est omniprésente, lobby, bar, restaurant, réception, ascenseurs.... Je déconseillerai donc cet hôtel pour les familles avec enfants car il est nettement orienté sur un aspect fashion et festif....
Grace notamment aux deux exceptionnels directeurs du bar et restaurant (Nicolas et Alejandro) qui dirigent de main de maître des équipes extrêmement professionnelles et souriantes , le service ainsi que la qualité des plats et boissons proposées sont irréprochables.
Côté conciergerie, là aussi, le whatever whenever est redoutable d'efficacité.
Le Spa est également très bien tenu et le service de haut niveau.
Seul bémol, l'insonorisation des chambres laisse à désirer. Ces dernières devant être relookées prochainement, il faut espérer que ce problème sera pris en compte.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
W_Mexico_City, Manager de W Mexico City, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Mowgli969,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur notre hôtel. Nous espérons y revenir et d'offrir un service de qualité.

Diana Escamilla
Whatever/Whenever

Minneapolis, Minnesota
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

J’y suis allé environ 5 fois dans le courant de cette année. Contrairement à d’autres, ça s’est très bien passé avec le personnel de la réception. Les chambres sont cool, même si c’est un peu bizarre que la douche soit la seule fenêtre qui donne sur l’extérieur ! Cela étant dit, j’ai adoré la douche/hamac. Très relaxant après une longue journée en voiture sur des routes cabossées. Lit confortable, la clim marche bien, la musique house toute calme diffusée par une petite stéréo était agréable.

Le restaurant est moyen, commandez la soupe Tortilla, elle est très bonne. Le bar est génial pour s’immerger dans l’atmosphère de Polanco, mais il peut être bondé certains soirs de la semaine.

La salle de sport est bien, seulement 3 tapis roulants, mais je n’ai jamais eu de problème pour en avoir un.

Les tarifs semblent bien plus intéressants qu’aux JW Marriott et qu’au Nikko, mais plus chers qu’à l’Intercontinental.

nyc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Nous avons utilisé des points Starpoints et notre séjour était gratuit, donc évidemment le rapport qualité prix était bien. Je ne sais pas si nous aurions été aussi enthousiastes si nous avions dû payer le tarif normal… Comme l’hôtel n’était pas complet, nous avons eu une superbe chambre au dernier étage (en dessous de la penthouse) avec une vue spectaculaire, et une salle de bains dont je rêve encore aujourd’hui. Le lit était super confortable, a chambre était immense, et le design des parties communes était très beau. Très chic.
Le service était absolument excellent, de la réception aux concierges qui ont presque tout organisé et réservé pendant notre séjour. On a trouvé que le service était génial…
On reviendrait sans hésiter !

siracusa
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous avons passé un Noël merveilleux au W de Mexico. L'hôtel est très branché et le restaurant est délicieux. Les chambres sont très spacieuses et le personnel de l'hôtel est très gentil. Je recommande cette adresse.
Sabrina Messina, Italie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Je suis resté une nuit au W, et tout ce que je peux dire c’est que je ne voulais pas partir. Lits superbes, chambres spacieuses, bon spa, nourriture délicieuse (mais chère)… mais le mieux, c’était le service. Le service de sécurité était impeccable, les grooms étaient toujours prêts à rendre service, le room service était rapide et extrêmement efficace et le service de ménage était parfait. Les chambres sont décorées de façon très moderne, et j’ai adoré le hamac dans la douche et la triple pomme de douche. La seule chose dont je n’ai pas été fan, c’était les murs rouges, mais le lit était tellement incroyable qu’on s’endormait très vite. J’ai réservé via Hotels.com et je n’ai eu aucun problème. J’y retournerai à coup sûr !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez W Mexico City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant W Mexico City

Adresse: Campos Eliseos 252, Mexico 11560, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
N°13 des hôtels Spa à Mexico
N°22 des hôtels de luxe à Mexico
N°41 des hôtels d'affaires à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — W Mexico City 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Mexico City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Mexico City
w Mexico City Hotel Mexico City
w Hotels Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de W Mexico City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.