“J'y retournerai” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Mundo Joven Catedral

Hostel Mundo Joven Catedral a été ajouté à vos Favoris
Hostel Mundo Joven Catedral
Republica de Guatemala No. 4 | Centro Historico, Delegacion Cuauhtemoc, Mexico 06020, Mexique   |
Classé n°12 sur 117 hébergements spéciaux à Mexico
Montréal, Canada
“J'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Emplacement idéal. À quelques pas du métro. Directement autour du Zocalo. Vraiment très très propre. Prix raisonable. Déjeuner à volonté.

Par contre, ne comptez pas sur le repas du soir inclus pour vous nourir. Ils donnent des portions ridicules et peu attrayantes. Il est très vrai qu'il y aura de la musique très forte jusqu'à minuit et toutes les chambre donnent dirrectement sur la source du bruit.

Malgré ces 2 points, quand je retournerai à Mexico je réserverai à cette aj.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — La qualité et quantité du repas inclus
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous avons passe 3 nuits a cet hostel en octobre dernier. C est sur que l emplacement est tres bien, juste derriere le Zocalo.
Mais pour 405 pesos la nuit pour une chambre double, il y a beaucoup mieux dans les environs ... et surtout plus calme!
L hotel est organise autour d un patio central qui sert de bar et toutes les chambres donnent directement dessus. Autant dire qu on a pas eu beaucoup de sommeil.
Bon point : super petit dejeuner buffet avec fruits frais, cereales... Le diner est egalement inclus mais ne pensez pas pouvoir etre rassasie!
L agence de voyages est pratique. La lessive est incluse si vous lavez vos vetements.
A noter que la reduction HI ne marche que pour les dortoirs.

Séjour du octobre 2008

Vous connaissez Hostel Mundo Joven Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Mundo Joven Catedral

Adresse : Republica de Guatemala No. 4 | Centro Historico, Delegacion Cuauhtemoc, Mexico 06020, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Restaurant
Classé n°12 sur 117 hébergements spéciaux à Mexico
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, HostelBookers, HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Mundo Joven Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Mundo Joven Catedral Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Mundo Joven Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.