“très bien situé, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Mundo Joven Catedral

Hostel Mundo Joven Catedral a été ajouté à vos Favoris
Hostel Mundo Joven Catedral
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Republica de Guatemala No. 4 | Centro Historico, Delegacion Cuauhtemoc, Mexico 06020, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Lorraine
“très bien situé, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Très bien situé juste au zocalo et à proximité de station de métro, on peut aller à pieds jusqu’au musée des beaux arts.
Nous avons passé 8 nuits, nous avions réservé une chambre avec 4 lits, à l’intérieur se trouver de grand casier avec cadenas pour mettre la valise. Les douches et les sanitaires communs sont très propres. Le petit déjeuner est à volonté, en revanche pour le repas du soir je dirai que c’est plutôt un snack qu’un vrai repas. Cela risque d’être un peu léger pour les gros mangeurs mais il y a pleins de resto à proximité pour tous les budgets. Le rapport qualité/prix de l’hôtel est très raisonnable. Il est vrai que la clientèle est jeune, nous n’avons pas rencontré de senior. Il y a une petite agence de voyage qui organise des sorties, très pratique et pas chère (guide, transport, snack du midi). Il est également possible de laver sont linges et de préparer ces repas, il y a frigo et une gazinière à disposition.
Effectivement, selon la période la musique peut poser problème car les chambre sont organisées autour d’un patio qui sert de bar le soir. Nous avons séjourné en période de festivité (semaine sainte) la musique durée jusque 2h du matin mais une fois les fêtes passé la musique durée jusque 23h. Malgré la présence du bar, les chambres ne sont accessibles qu’aux clients de l’hôtel (par une carte d’accès et un bracelet) et surveillé par un vigil.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Emplacement idéal. À quelques pas du métro. Directement autour du Zocalo. Vraiment très très propre. Prix raisonable. Déjeuner à volonté.

Par contre, ne comptez pas sur le repas du soir inclus pour vous nourir. Ils donnent des portions ridicules et peu attrayantes. Il est très vrai qu'il y aura de la musique très forte jusqu'à minuit et toutes les chambre donnent dirrectement sur la source du bruit.

Malgré ces 2 points, quand je retournerai à Mexico je réserverai à cette aj.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — La qualité et quantité du repas inclus
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous avons passe 3 nuits a cet hostel en octobre dernier. C est sur que l emplacement est tres bien, juste derriere le Zocalo.
Mais pour 405 pesos la nuit pour une chambre double, il y a beaucoup mieux dans les environs ... et surtout plus calme!
L hotel est organise autour d un patio central qui sert de bar et toutes les chambres donnent directement dessus. Autant dire qu on a pas eu beaucoup de sommeil.
Bon point : super petit dejeuner buffet avec fruits frais, cereales... Le diner est egalement inclus mais ne pensez pas pouvoir etre rassasie!
L agence de voyages est pratique. La lessive est incluse si vous lavez vos vetements.
A noter que la reduction HI ne marche que pour les dortoirs.

Séjour du octobre 2008

Vous connaissez Hostel Mundo Joven Catedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Mundo Joven Catedral

Adresse: Republica de Guatemala No. 4 | Centro Historico, Delegacion Cuauhtemoc, Mexico 06020, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
N° 10 sur 144 hébergements spéciaux à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostel Mundo Joven Catedral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Mundo Joven Catedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Mundo Joven Catedral Hotel Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Mundo Joven Catedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.