“Nevers again! Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Stayinn Barefoot

Stayinn Barefoot a été ajouté à vos Favoris
Stayinn Barefoot
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Juan Escutia 125, col. Condesa | Delegacion Cuauhtemoc, Mexico 06140, Mexique   |
“Nevers again! Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Après tout les avis sur internet nous choisissons cette auberge pour les 2 premiers jours à notre arrivée au Mexique.
- nous arrivons et pas de chambre pour nous, etreur systeme on nous retrouve pas alors que la réservation avait été faite sur internet et nous avions payé un deposit!
Après négociation nous avons une chambre mais seulement pour une nuit
- aucune excuse de l hôtel, complet pour le lendemain on demande d autres adresses on l on peut aller on nous réponds d aller sur internet
- impossible de dormir de la nuit, les chambres donnant sur la rue n ont pas isolation, rajoute un concert sur la terrasse et le bruit de autres chambres impossible de dormir!
- pour moins chère il y a bien mieux à Mexico

• Séjour du mars 2013

En famille

Vous connaissez Stayinn Barefoot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stayinn Barefoot

Adresse: Juan Escutia 125, col. Condesa | Delegacion Cuauhtemoc, Mexico 06140, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 24 sur 144 hébergements spéciaux à Mexico
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stayinn Barefoot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stayinn Barefoot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stayinn Barefoot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.