“Uen auberge de jeunesse trop chère” 1 5 étoiles
Avis sur Condesa DF

Condesa DF a été ajouté à vos Favoris
Condesa DF
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Veracruz 102 | Colonia Condesa, Mexico 06700, Mexique   |
Classé n°144 sur 287 hôtels à Mexico
Los Angeles
“Uen auberge de jeunesse trop chère”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Que d’argent jeté par les fenêtres, le Condesa est un très beau quartier de Mexico et il mérite un vrai hôtel haut de gamme, pas une auberge de jeunesse améliorée avec de la musique dance et un service pourri. Les chambres font la taille d’une boîte à chaussures et le service était aléatoire au mieux. L’eau chaude arrivait par intermittence. C’est un très bon endroit où sortir le soir, mais y dormir était une grosse erreur.

Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Nous avons apprécié notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel en janvier 2008, alors que nous traversions le Mexique pour notre lune de miel de 3 semaines et demi. Le Condesa est un hôtel branché et sélect avec un super service, nous avions une chambre avec terrasse (3-4). Les chambres étaient propres et confortables et l’ipod chargé avec de la musique du site gravy.com était très appréciable. Nous avons entendu le bruit qui venait du bar de l’hôtel en bas mais ça n’a pas vraiment posé de problème, nous avons utilisé nos propres boules quiès quand il le fallait (l’hôtel n’en fournissait qu’une paire pour 2 personnes ?). Il ya quelques détails qui pourraient un peu améliorer l’endroit, il n’y a pas de meubles dehors donc il fallait s’asseoir sur les marches en bois de la terrasse et il n’y avait qu’une seule chaise à l’intérieur, et on ne pouvait pas vraiment prendre de repas dans la chambre. Le seul autre problème que le service d’entretien ait mis des heures à régler était la porte coulissante en verre de la salle de bains qui ne se fermait pas. Le petit-déjeuner était délicieux (20 sur 20 pour le granola), le restaurant était bon et le service de table était exceptionnel.

Tel Aviv, Israel
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

L’hôtel est agréable, propre et bien situé. La surprise est arrivée au moment du départ : ils nous avaient facturés tout un tas de charges injustifiées, y compris pour le mini bar et pour les appels gratuits. L’hôtel a prétendu que la compagnie de téléphone leur faisait payer les appels gratuits au prix d’un appel long distance (bien entendu), et ils ont refusé de déduire les frais supplémentaires de la note (150-200$).

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

C’est un hôtel très agréable et je suis ravi d’y être allé. Le service, le design et la nourriture sont très bien. Une remarque : ne gaspillez pas votre argent dans une chambre avec « terrasse » vu que les terrasses sont envahies de plantes en pot et qu’on ne peut littéralement pas y mettre un pied. De plus la terrasse du dessus est prise d’assaut par des mexicains assez chics, donc c’est difficile pour les clients de trouver une place. J’y retournerais dans la minute, mais cette fois je prendrais une chambre avec balcon !

Düsseldorf Germany
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007

Un bel hôtel branché et où il se passe toujours quelque chose, mais à cet hôtel, il y a des problèmes de sécurité : je me suis fait voler un projecteur LCD et un téléphone Skype dans ma chambre.

De plus, la direction n’a pas donné suite à ma réclamation, à laquelle elle n’a même pas prêté attention.

Mon conseil : enfermez à clé tous vos objets précieux et vérifiez bien que vous avez tout avant de partir.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Cet hôtel est un chef d’œuvre d’architecture et de décoration ! En parfait accord avec l’extérieur, comme on découvre seulement une fois qu’on est entré et qu’on arrive sur la terrasse, le pôle d’attraction de tout l’hôtel.

Les chambres, la terrasse, le restaurant, les salles de séjour, tout est beau, et le petit déjeuner est super. Et le quartier du Condesa est le meilleur de DF, il est calme, sûr, et il y a d’autres bons restaurants tout près, ainsi que des bars et des cafés.

Je recommanderais cet hôtel sans hésiter, mon seul regret a été de ne pas avoir pu y rester plus longtemps…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Condesa DF ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Condesa DF

Adresse: Avenida Veracruz 102 | Colonia Condesa, Mexico 06700, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°38 des hôtels de luxe à Mexico
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Condesa DF 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condesa DF en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mexico City Condesa Df
Condesa Df Hotel Mexico
Hotel Condesa Df Mexico
Condesa Df Mexico City
Hotel Condesa Mexico City
Hotel Mexico Condesa Df
Mexico Condesa Df

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condesa DF, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.