“Bon hôtel, juste quelques petits problèmes” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°38 sur 287 hôtels à Mexico
Chicago, IL
“Bon hôtel, juste quelques petits problèmes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2006

C’est en réservant à cet hôtel directement sur leur site que vous aurez les tarifs les plus bas. Nous avons payé 48 € la nuit, un prix très intéressant pour un hôtel de cette catégorie, mais peut-être était-ce dû au fait que cela tombait pendant le week-end de Noël, donc il y avait très peu de monde.

Comme quelqu’un d’autre l’a déjà fait remarquer, c’est un hôtel calme et paisible, ce qui change agréablement du chaos ambiant des alentours, à deux pas de l’hôtel.

L’emplacement est parfait, extrêmement pratique. Belle décoration. La chambre était un peu petite mais joliment décorée elle aussi, avec un lit King size, un bureau, une chaise, une télé, l’air conditionné, un bloc baignoire-douche et des doubles-rideaux.

Les chambres sont insonorisées, autrement dit on n’entend presque pas le bruit de la rue et aucun bruit venant des couloirs, mais cela aussi est peut-être dû au fait que l’hôtel était pratiquement vide.

Ils ont un bon restaurant avec terrasse au 5ème étage, nous n’y avons pas mangé mais il avait l’air très bien. Je n’ai que des reproches d'ordre mineur à faire à cet hôtel, mais ce sont des choses quand même assez pénibles. La première chambre qu’ils nous avaient donnée n’était pas propre, pas prête pour recevoir un nouvel occupant et puait la cigarette. Nous avions effectivement demandé une chambre fumeurs, mais celle-ci sentait comme si elle venait d'être occupée par un régiment de fumeurs. Ils nous en ont fait changer sans problèmes, mais nous en ont donné une non-fumeurs.

Il y avait une cafetière électrique, comme j’avais vu sur la pub de l’hôtel, mais pas de café et juste une tasse. Quand nous avons demandé à avoir du café, du sucre, une deuxième tasse etc, ils nous ont répondu qu’ils allaient nous en apporter. En revenant à l’hôtel plus tard, il n’y en avait toujours pas, donc nous avons redemandé et ils nous ont dit qu’ils n’avaient plus de café, chose qui m’a frappée: pourquoi mettre en avant la cafetière électrique sur leur pub, s’ils n’ont pas de café ? C’était un petit détail, sans doute lié au fait qu’il y a un Starbucks en-bas près de la réception, qui fait partie de l’hôtel.

De plus, j’avais choisi cet hôtel car je voulais une baignoire, or c’était une toute petite baignoire où il était très difficile d’entrer. Il y avait une petite marche et une étrange petite porte amovible, qui empêchait presque de passer. Mais la douche et la baignoire marchaient bien, en fait c’est juste que c’était assez alambiqué comme agencement et pas vraiment fonctionnel.
Il y avait bien des produits de toilette, mais il a fallu demander d’autre savon, car ils n’en avaient mis qu’un seul petit pour le lavabo. D’autre part, il est question de journaux gratuits à disposition à la réception, or il n’y en avait pas.

A part tous ces petits détails, nous avons trouvé cet hôtel de grande qualité et d’un prix très intéressant. C’était tout ce qu’il nous fallait – un hôtel calme, confortable et bien situé.
J’y retournerais volontiers et le recommanderais de préférence à d’autres hôtels du quartier, si vous voulez avoir la paix et la tranquillité, à condition d’arriver à l'avoir à un prix aussi intéressant que nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez NH Mexico City Centro Histórico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Mexico City Centro Histórico

Adresse: Palma, 42 Centro | Downtown, Mexico 06010, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Mexico
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Mexico
N°21 des hôtels romantiques à Mexico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Mexico City Centro Histórico 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Booking.com, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Mexico City Centro Histórico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Centro Historico Mexico
Nh Centro Historico Hotel Mexico City
Nh Centro Historico Mexico City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Mexico City Centro Histórico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.